Ondine fixa la couronne qui exsudait un pouvoir mysterieux mais bientôt un pouvoir coercitif remplaça ce myster et la plongea dans un abîme de conscience ou elle sentait toute la volonté de son corps la quittée.
"Qu'est-ce qui m'arrive ?"se demanda-t-elle pendant que sa conscience et tout ses désirs disparaissaient. Mais dernier moment, quelque chose se réveilla a l'intérieur d'elle, plus précisément dans son sang ou dans chacune de ses cellules, des particules doré pouvait être vu se formant sur ces derniers mais bientôt, des symboles runiques dont on pouvait sentir la profondeur de l'intention avec laquelle elle avait été écrit, emit un ordre "Dégage" une aura spirituelle semblable au torrent de l'ocean alla a la rencontre de l'énergie émise par la couronne doré et le chassa du corps d'Ondine. Et comme on pouvait s'y attendre, Ondine regagna sa conscience et s'éloigna de la couronne d'or dont elle avait frais.
Une fois éloigner, Ondine se mit a respirer violement comme si elle avait fourni beaucoup d'efforts. Elle cracha même du sang .l'araigné qui avait tout vu se mit a rire avant d'expliquer.-Je n'aurai jamais pensé que cette merde réagirai a la lignée humaine. Je comprends mieux avec moi il n'y a aucune réaction de sa part après tout les années que jai tentée de la faire mienne. vous devez être tout deux prédestinées mais c'est dommage que vous m'ayez rencontrer et ne pourrai donc pas l'héritier.
Ondine qui était fatiguée et avait calmée sa respiration saccadé regarda la bête avec énervement.
-Qui es-tu ? Demanda-t-elle
L'araignée qui voyait la braise dans ses yeux sourit avant de lui répondre. Elle fondit sa coquille où la silhouette d'une femme au teint pâle émergea et dit:
-Tu le sauras quand toi et moi ne ferons qu'un
L'araignée avait changé d'avis au lieu de la tué, elle allait prendre possession de son corps et hérité de la couronne d'or. Ondine quant-à elle plia une nouvelle fois les sourcils comprenant l'intention de son ennemi de la dévoré. Elle serra les poings jusqu'à ce qu'ils saignent et se maudit d'avoir été têtu. Pendant ce temps, kaiden et le petit groupe se précipita encore vers la source de pouvoir emit plutôt par Ondine. Mais alors qu'il courrait, kaiden s'arrêta brusquement et tomba sur ces genoux. Il sentit une douleur au cœur comme si on voulait le lui arracher mais bientôt comme avec Ondine, son sang réagit mais contrairement à Ondine, une créature ardente ouvrit les yeux avant de lancer hurlement qui fit sembler le monde intérieur de kaiden. Encore une fois, le pouvoir mystérieux de la couronne fut repousser et kaiden se sentit mieux. Il tourna pour voir si les autres allaient bien mais contrairement à lui, eux semblaient être posséder.
-Qu'est-ce qui se passe ici ?
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.