chapitre 21: les hommes en noir

4 0 0
                                    

-Qu'est-ce que je m'ennuie ! s'exclama l'homme en noir.

Devant lui se trouvait trois autres hommes en noir procèdant au déchiffrement du code d'ouverture de la porte devant eux.

-Arrête de te plaindre tu t'es déjà assez amusé comme ça gronda l'un des trois autres hommes en noir.

-Je sais mais ceux que j'ai combattu n'étaient pas si fort que ça m'a main me démange je veux me battre

-Tu n'as qu'attendre,xor pour l'instant,nous devons accomplir notre mission et récupérer cette chose que le maître désir tant.

-Ugh je sais pas besoin de me le rappeler , répondit xor pas satisfait.

Celui qui parlait avec lui se remit au travail.

Le maître leur avait dit de se procurer une chose qui tenait fortement a son cœur chose qui était rare de sa part ce qui fit que les hommes qui avaient été envoyé pour cette mission,se étaient particulièrement impliqué et voulaient réussir cette mission a tout prix peut importe les obstacles.
Ailleurs

Les couloirs défilé devant kaiden qui se précipitait depuis qu'il avait senti l'énergie d'Ondine. Il était suivi de très près du groupe de jay qui pour des raisons de sécurité, avait décidé de le suivre.
Ils se mirent a discuter par télépathie.

-Il est rapide, Glen

-Il doit être un roi supérieur, Rokar.

-Mais il est encore jeune jay surprise

-Nous sommes dans les terres centrales Glen

-Pas étonnant que le maître nous a dit dz faire attention. On jouait les grands a Harmonia sans savoir qu'on était des crapauds dans un puit. Soléa

-Ne sois pas aussi dure avec toi apres tout, tout le monde sais les terres centrales sont riches en ressources d'entraînement !, jay

Kaiden sentit qu'il se rapprochait dz la source du pouvoir ce qui voulait dire qu'il n'était plus loin mais soudain, quelque chose traversa le mur et vint s'écraser sur lui.
Kaiden qui n'avait pas relâché son attention, dégaina son épée a la vitesse de l'éclaire de détruit l'objet qui fonçait sur lui. Kaiden qui avait dû s'arrêter regarda ce qu'il avait coupé.

-Un pilier ? Dit-il

Il eut a peine le temps de faire le constat qu'il ressenti une autre vague d'énergie appartenant a Ondine.
Pendant ce temps, Ondine faisait de son mieux pour eviter les attaques incessantes de l'araignée qui semblait avoir compris son schema et jouait avec elle.

Ondine fit apparaître une boule d'eau qui se transforma bientôt en pointa qui plu sur l'araignée mais cette dernière les évitent puis  les fait s'évaporer avec la loi du feu qu'elle maîtrisait ce qui Ondine dans l'embarras.

-Merde lança Ondine agacé par cette situation périlleuse.

"J'aurai pas dû insister sur l'exploration de cette porte" pensa-t-elle.
Mais malheureusement il était trop tard et en plus de ça, kaiden avait disparu.

Mais alors qu'elle était perdu danz ses pensées tout en se defendant de manière instinctive, Ondine fut sortie de ses pensées par les paroles que  lui adressa l'araignée.

-Tu p'as l'air déconcentrés,jeune fille.sibtu ne fais pas attention je te dévorerai.

- il parle !

En l'entendant parlé,Ondine ne put s'empêcher de sentir son cœur trembler car tout le monde savait ce que ça signifier, un monstre capable d'extérioriser sa pensée.

Une classe mythique !!!

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant