Rob plissa les yeux quand il vu l'homme qui venait d'apparaître. l'odeur de son énergie était particulièrement désagréable. Il porta alors son regard sur Fenris les autres et leurs dit de s'en aller que les choses allaient se compliquer a partir de maintenant. L'homme qui venait qui venait d'arriver,ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois ce qui donnait la chaire de poule a rob qui pourtant était âgé d'une soixantaine mais l'homme devant plus vieux et son instinct lui disait d'éloigner les personnes le plus faible de don entourage.
Pendant ce temps dans la cité céleste, Haerris ainsi que plusieurs autres jeunes dames originaire autres clan étaient occupées a protéger le dernier fragment delà Matrix qui l Ur restait même si leur force n'était pas la plus forte, il ne fallait pas les sous-estimer au péril de retrouver ses ancêtres sans s'en rendre compte. Dans l'une des salles, Eris était assise en position lotus les yeux fermés. L'énergie tournait autour d'elle et se concentrer dans trois endroits particulier et qui était essentiel pour tout guerrier c'est à dire, l'estomac le cœur et le cerveau.ils était connus comme les trois Palais et représentait également les différentes étapes a franchir. L'estomac ou se trouvait l'énergie magique, le cœur qui lui abritait l'énergie monde et enfin le cerveau qui lui représentait l'énergie spirituelle.mais pour l'ouvrir, il fallait connaître sa véritable origine son cria soi chose qui était compliqué car le concept était trop vague et que beaucoup pensait se connaître mais grâce a la percée de rob, Eris avait pu remarqué certains changé sur son époux notamment son arrogance elle se disait que si le vraie soi de ce dernier était son arrogance alors qu'il sien serai a ce moment là, l'énergie entra en ébullition et le ciel s'ouvrit déversa de l'énergie spirituelle.
Eris avait réussi. Elle était désormais une sainte martiale.
J'ai réussi, pensa Eris en regardant son corps changer et rajeunir. Sa chevelure rouge qui avait un ton grisâtre, repris une teinte plus rouge.
Sa percé avait alerté tout le monde dans la cité céleste et notamment celle des hiérarques (ancêtres).
-On dirait qu'on a un nouveau Saint
-Tant mieux les ombres bouge de plus en plus et les guerriers du temple sacré ne tiendront pas éternellement.
- On peut déjà préparer la guerre
-Non c'est trop précipité en plus cet être surveillé encore
-Je vois
-Le plus important maintenant, est de faire percer le maximum de grand empereur dans le domaine du Saint.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.