Une classe mythique, comme son nom l'indique, il s'agit d'une classe très rare qui relève presque du mythe me on raconte sur le continent que lorsqu'on rencontre ce type de monstre, il faut prier car les chances de la vaincre sont minimes.
Maintenant que Ondine savait ça, sa détermination avait prit un coup car elle savait qu'elle n'était pas de taille a affronter un tel monstre.
"Depuis toute a l'heure, il ne fait que jouer avec moi. Il aurait pu l'éliminer depuis me préfère me laisser me débattre pour m'épuiser " pensa Ondine qui avait compris que la bête jouait avec elle comme le chat qui joue avec la souris avant de la dévoré.
Mais bientôt la voix du monstre se fit entendre ce qui fit sursauter Ondine bien qu'elle était en garde. Il plia les sourcils et restera l'étreinte sur sa lance aqueuse. La bête en voyant ça, se mit a ricaner car elle savait qu'elle pouvait l'attraper a tout moment. La lutte de toute a l'heure était juste un jeu pour elle qui avait passé on ne sait combien de temps dans cette pièce.
-Dis moi gamine, les dragons volent ils toujours dans le ciel?
Ondine Arqua un sourcil car elle ne comprenait pas de quoi elle parlait. En voyant sa réaction , la bête de type arachnide conclu qu'elle ne connaissait pas les dragons et donc ils avaient disparus.
-Quelle bonne nouvelle. Je n'aurai jamais pensé que ces lézards arrogants disparaissent un jour. J'ai bien d'attendre ici pendant toute ces années hahahaha !!!!
Pendant qu'elle célébré cette nouvelle, Ondine essaya de s'échapper en reculant petite à petit de sorte a ce que la bête ne la remarque pas mais alors qu'elle allait atteindre une sortie,la bête arachnide disparu.
-Ou crois tu aller comme ça? demanda la bête qui était réapparue derrière une Ondine sous le choc tellement la vitesse de la bête l'avait surpris.
Elle voulut frapper de sa lance sur le monstre mais ce dernier lui donna un coup au bas ventre ce qui l'a fit voler plus profondément dans l'antre de la bête.
Elle atterrit a côté d'un trône sur lequel, une couronne d'or flottait dans le vide exsudant d'une pouvoir mysterieux.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.