Le massacreur, le visage en sang tenta de se relever mais kaiden qui voulait tester sa force, lui flanqua un énorme coup de poing qui enfonça sa tête dans le sol et lui fit cracher du sang. Mais au moment où kaiden s'apprêtait a lui donnait un second coup de poing, le massacreur lui donna un coup de pied à la poitrine de kaiden qui le fit reculer de plusieurs pas. Il se releva et essuya son visage d'un air mauvais.
-Toi comment oses-tu me battre !?
Kaiden massa sa poitrine avant de le regarder.
-Tu es un membre du cercle noir et moi un membre de la tribu redfang pas besoin d'une autre raison pour te battre.
Tsk renifla le massacreur.
-C'est pour cela que vous ne gagnerez jamais contre les maîtres vous dites représenter la justice mais vous les neuf êtes les plus gros injuste de ce monde.
Kaiden soupira en l'entendant parlé tellement il l'avait entendu à plusieurs reprise aucour de l'année.
-Toujours cette vieille excuse. Netesvous pas fatiguer de nous accuser d'être au sommet quand on sait que vous ne faites rien pour pallier à vos problèmes !
-Tu parles , mon clan avait réussi a reunir huit autres clans et essemble on allait etre l'une des dix tribu mais vous les neuf vous nous avez detruit!
Kaiden fut surpris par cette révélation.
-Tu es donc un membres cette tribu déchu ?
Il y'a des années de cela, un clan de l'épée, s'éleva brusquement réclamant la place des neuf sous-préfecture qu'ils étaient inefficace. Ils attaquerai les neufs mais très vite. Ils réalisèrent, qu'ils n'étaient pas de taille c'est ainsi qu'ils furent rayer de l'histoire de Téhéra. Leur tribal, Bloodaxe.-Tu es un Bloodaxe ?
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.