Qui va là ?
Demanda le chef de la bande en voyant l'un des sien se faire tuer
Tu n'as pas besoin de savoir répondit Ondine en faisant des pichenettes en direction des têtes de membres paniqué du cercle noir.
Leur tête éclatèrent les une après les autres."Merde" pensa le chef du groupe.
Pendant ce temps,les populations choqué qui avaient été massacrés quelques minutes avant regardèrent les têtes de leur bourreaux sauter comme des pastèques sans comprendre pourquoi.
C'est alors qu'une lumière illumina le ciel et qu'Ondine se révéla auprès d'eux.Vous n'avez plus rien a craindre je me chargé du reste,ditelle pour les rassurer.
Ondine se tourna vers le chef des chiens noirs du cercle son regard était froid et pouvait facilement savoir ce qu'elle allait lui faire si on connaissait son caractère.Au même moment,kaiden atterrit pas loin observant la situation il vu les corps mutilé mais malheureusement cela ne lui fit pas grand chose car durant sa longue lutte de trente années,il avait vu et fait des horreurs pour préserver sa vie et délivrer l'humanité.
On 'a beau avoir créé l'Alliance mais cela ne réglera pas la solution.
En effet, malgré l'existence de l'Alliance,la protection des habitants demeurait toujours autant compliqué car parmi eux se cacher parfois les espions du cercle noir mais pour leur permettre de vivre au moins une vie descente,ils avaient établi les terres sur vu sue tout le monde ne pouvait pas habiter la cité céleste.Kaiden regarda en direction d'Ondine et remarqua a quel point l'énergie monde etait turbulent autour d'elle.Je vais la laisser faire déclara kaiden après avoir analyser la situation.
Du côté d'Ondine qui s'approchait du chef des chiens,des éclairés crépitait autour d'elle comme des chiens enragé prêts a chargé vers leurs proies.
Pourquoi récupérez vous du sang humain ? demanda-t-elle.
L'homme renifla.
Ça ne te regarde pas fille de l'Alliance !
Ondine ne dit rien de sa main gauche,jailli une lance aquatique couvert d'épine pointue rangé comme des des dents d'une bête sauvage.
Je fouillerai dans ta tête après t'avoir tué lui dit-elle.
L'homme renifla encore une fois.
Nous sommes tout deux des rois comment ose-tu me prendre de haut ?
L'homme parlait qu'il n'avait pas remarqué que la distance entre lui et Ondine c'était raccourci et qu'il avait un trou de sang au niveau du coup.Çest après que la douleur parvint a son cerveau et le fit hurler de douleur.
Ondine agita sa lance aquatique sur laquelle ô pouvait des morceaux de chaires attachaient.
L'homme regarda Ondine avec horreur et régénéra sa blessure.
Je vais te buter gamine!
Encore une fois, Ondine attaqua a l'insu de l'homme et cette fois c'est ses jambes qui disparurent.on aurait dit qu'elles avaient été rongé par une bête.l'homme cria a nouveau et regretta ses paroles prononcées plus tôt.
S'il-te-plaît arrête je vais te dire pourquoi on a besoins de sang humain dit-il en espérant qu'Ondine l'épargne.mais cette dernière s'avança vers lui sa lance se transforma en une lame et elle dit:
Je te l'ai dit,je fouillerai dans ta tête !
Sur ces mots, Ondine décapita l'homme d'un coup sec.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.