chapitre 5: Ruine

3 0 0
                                    

Ayant reçu les informations qu'il voulait,kaiden retourna au conseil pour leurs informer de ce qu'on lui avait dit et expliqua aussi du mieux qu'il pouvait ce que Jhaerys lui avait dit de la loi.
Une fois fait, kaiden quitta le conseil pour enfin se rendre dans ces quartiers pour prendre le repos qu'il méritait.

S'affalant sur son lit, Kaiden ne peut s'empêcher d'humeur les draps qui sentait bon le sommeil.

Je vais enfin pouvoir me reposer.

C'est ainsi qu'un jour passa.le lendemain,kaiden rejoint une autre équipe de surveillance pour aller inspecter les terres exploitable mais a sa grande surprise,son nouvel équipier pour cette mission, n'était t'autre que Ondine,la guerrière acqueuse.

Et merde !

Mais quand Ondine le vit,un sourire se dessina sur son visage. Elle alla vers lui et le salua.
Maître Kaiden
Maître ondine répondit kaiden

Et si on y allait proposa t'elle.

Oui

Au cours de c'est un ans,Ondine n'avait eu de cesse de le titiller.elle n'hésitait pas a être entreprenante même en sachant qu'il était déjà marié.rien n'empêchait a un expert d'épouser plusieurs femmes la seul conditions, c'était que la première soit d'accord ou encore qu'elle ne pouvait pas mettre au monde où que pour certaines raisons,l'expert veuille plusieurs enfants et une seule femme ne pouvait pas le satisfaire car si il ya une chose qu'on devait savoir, c'était que le corps des femmes guerrières, étaient très différents de celui d'une femme ordinaire,en effet,pour des raisons encore non connus,les guerrières ont un nombre limite des enfants qu'elle pouvait avoir c'est pour cela que kaiden n'a qu'une petite sœur et pas plus alors que sa mère,pouvait encore enfanter.

Je dois faire attention sinon je vais me retrouver dans la merde pensa kaiden.
Kaiden se racla la gorge et demanda qu'elle était l'endroit qu'il devait inspecter aujourd'hui ?
Ondine se tourna vers lui et répondit simplement :
Une ruine
Une ruine?
Au même moment,dans la ruine en question,un individu avec un oeil manquant regarda l'entrée de cette dernière avec appréhension.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant