Du côté de kaiden qui était toujours torturé par les flammes, le gênant se mit à lui raconter l'histoire de ce monde sans soucier qu'il comprenne.
Tu sais gamin, ce monde n'a pas toujours été comme ça. Nous les humains avions atteint un niveaux développement si élevé comme pouvait côtoyer les dieux mais comme toute histoire, il y'a toujours mais. Des êtres supérieurs qui n'aimaient pas trop notre développement ont lâcher les fléaux sur nous comme ça sans prévenir la terre avait été morcelé de tout part par ces êtres envoyaient par les dieux mais grâce à notre ancêtre , la plupart des démons qui nous avaient envahis avaient été chassé. Il tua plusieurs rois démoniaque et scella le ciel j'ignore comment les choses évolué dehors mais si tu a ce sang, si tu a notre sang, tu sais ce que tu dois faire gamin, comme la fait ceux de la glace, je vais te donner mon héritage.
Au moment qu'il parlait, une grainé de feu emergae du front du géant de feu et se dirigea vers un kaiden qui se tortillait et lutter pour ne pas s'évanouir. Bien que cela lui provoquer une immense douleur , kaiden avait tout entendu et compris un peu ce qu'il avait vu dans l'héritage bjorn et des différents indice qu'il avait trouvé.
Mais le plus important, etait la grainé de feu qui se rapprochait de lui. Kaiden pouvait le sentir cette chose dégageait une immense énergie de feu non de plusieurs lois entremêlés entre elle.Le géant dit alors:
Kaiden maximilien Redfang, reçois mon pouvoir
Sur ce, la grainé perçage le front de kaiden ce qui lui provoqua encore une immense douleur et fit hurlements comme il ne l'avait jamais fait avant.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.