chapitre 25: Épée éthéré

4 0 0
                                    

Dans le ciel gelé, deux silhouette telle des étoiles filantes rentraient en collision faisait trembler le monde. Des fissures apparaissait partout où leur coup se toucher l'énergie monde était privatisé par eux. Et derrière ces deux là, on pouvait voire des anneaux flottant derrière eux avec une marque représentant chacun un élément. L'un avait une flamme tandis que l'autre avait un flocon de neige.

Il s'agissait de rob et du singe a corne d'or qui s'affrontaient.

Le combat était d'une violence inouïe mais tout au long de feu dernier, rob envoya facilement valser le singe qui avait pris une apparence humaine dans les montagnes aux alentours. Rob leva sa main vers le ciel où on put voir un soleil apparaître. Rob fixa le singe qui sortait des débris le lui balança.
L'attaque solaire se précipita Tell une comète vers sa cible.
Mais le singe qui était de grade mythique se mit a hurler avant de frapper sur sa poitrine comme gorille. Ses mains se mirent a luisaient d'une lueur glaciale et bientôt deux paume géante se forma dans le vide et tenta de bloquer l'attaque solaire de rob.
Ce dernier voyant que son attaque allait être intercepter, fit apparaître une épée dans sa main. D'un air sérieux, il prononça quelque mot dans une langue étrange et la lame se mit a briller telle du métal chauffant mais ce qui était étrange ce qu'on pouvait voir des espèces de lettre volant autour.

C'était les principes ceux là même a la base de l'existence et qui faisait le pouvoir de saint guerrier. Rob fixa les mains géantes qui tentaient d'arrêter sa première attaque il pointa la lame vers le ciel et dans ce dernier, un cyclone sembla se former avant de laisser place a une immense lame noir et tombant du ciel en direction du singe. Entre temps, le soleil avait deja était arrêté par les mains de glace mais l'apparition de la lame noir fit trembler le singe fait homme.

Rob prononça alors ses mots:

Technique spirituelle, épée éthéré !

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant