chapitre 19: Comment ?

1 0 0
                                    

- Jay !

C'était le nom de l'un des membres des quatre qui affrontaient le monstre de feu.

- Je sais laisser moi un peu plus de temps répondit-elle.

- Je te couvre jay dit une autre en faisant apparaître un muret de pierre . C'était une sheylan.

- Merci Soléa.

- Concentre toi au lieux de me remercier gronda soléa.

Jay était une très belle jeune femme, elle était  vingtaine, vingt-un pour être plus précis. Elle était pas mal ce qui fit trembler un peu kaiden quand il l'a vu. Mais ce qui attirait le plus son attention était sa couleur de cheveux qui était d'un vert pour. Kaiden fut étonné en les voyant car il était très rare de voir quelqu'un ne provenant pas d'une grande famille avoir une chevelure coloré.mais alors qu'il pensait ainsi, il vu la jeune femme faire des signes aves mains et bientot quatre sceaux de couleur differente se manifestent devant elle ce qui surprend kaiden.

Une maîtresse des sceaux , intéressant pensa kaiden.

Pendant ce temps, les trois autres  occupés l'ogre de feu. L'un possédait un pouvoir de glace ce qui était particulièrement utile dans ce cas présent car la glace pouvait contré le feu.

Quelle puissance j'ai beau utiliser ma glace mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pensa Glen.

Normal, les flammes que lançaient l'ogre, possédait un peu de loi en elle et Glen qui n'avait atteint que le grand master ne pouvait pas le sentir.

-Reste concentrer lui cria Rokar , il était le plus robuste de la team et rien qu'en voyant son corps, on pouvait dire qu'il était de l'élément terre. Il avait profité du fait que Glen ait bloqué la salve de flamme pour attaquer avec son immense épée. Rokar bondit et balança son épée en direction de l'ogre de feu mais a sa grande surprise, quand son épée toucha la peau de l'ogre, ses bras ne purent s'empêcher de ressentir la tension les parcourir. La peau de l'ogre était trop épaisse.

-Et puis merde! Cria Rokar avant d' exécuter un salto arrière et de retrouver Glen.
L'ogre qui en avait marre de se faire attaquer de tout part par des insectes insignifiant, se mit a hurler ce qui fit trembler la salle. Puis il cracha des flammes cramoisies tout autour plongeant la salle dans u enfer de flamme. Rokar qui pouvait utiliser la loi de la terre crea des murs de pierre mais malheureusement pour lui, da loi était trop faible.

Merde, Jay !!!

Oui c'est bon répondit Jay en s'avançant vers Glen et Rokar.

Les quatre sceaux qu'elle avait créé avait fusionné pour n'en former qu'un. Elle pointa ses mains dans la direction de l'ogre et quand les dernières murs allaient tomber, avant que les flammes cramoisies ne les touches, elle cria:

Scellement !

Et là, les flammes s'arrêtèrent juste devant Glen et Rokar comme si un mur invisible avait était érigé même si ces derniers pouvait encore sentir la chaleur, néanmoins, elle ne pouvait pas être pire que si c'était les flammes elle même. Puis les flammes s'éloignèrent du groupe et retourna vers l'ogre qui lui aussi consterné de voir son attaque revenir vers lui. Il voulut reculer mais il se rendit compte que l'air avait durcit pour former un mur invisible. Jay resserra l'étreinte qu'elle avait sur l'espace et l'ogre se vu enfermé dans un grand cub piégé avec ces flammes.
Quand les autres virent ça, ils purent s'empêcher de soupirer de soulagement. C'était leur première fois dans une ruine et ils tombaient directement sur un monstre aussi puissant.

Jay, d'abord silencieuse, sauta en l'air szns doute joyeuse d'avoir réussi a sceller le monstre. Kaiden derrière regarda le petit groupe et ne put s'empêcher de se sentir étonné du faite qu'elle ait réussi a scellée. Mais Bientôt, un son de craquement se fit entendre alertant tout le monde qui avaient déjà baissé leurs gardes ce que trouva kaiden impudent.

-Qu'est-ce qui se passe demanda Rokar

-Il essaie de briser le sceau répondit soléa

-Mais c'est impossible, mon sceau est de niveau ciel elle devrait pouvoir contenir ce monstre de niveau grand master.
Le groupe avait fait une erreur.

Le monstre n'était pas de ce niveau mais malheureusement pour eux, leur puissance royale était trop faible pour s'en rendre compte.

-On est mort

Kaide. Soupira quand il les vu paniqué et décida donc d'intervenir.

-Quand on explore des ruines

Le groupe fut surpris d'entendre quelqu'un parler et se retourna vers lui.

Mais kaiden ne fit pas attention a leur visage surpris.

-On ne baisse pas sa garde !

Au même moment, l'ogre brisa le sceau dans un torrent de flamme . Mais malheureusement pour lui, kaiden créa trou noir avec son doigt et le balança vers l' ogre et le dévora lui et ses flammes a la surprise du groupe.

-Comment...

-Comment il a fait ça ?

Kaiden se tourna vers eux et leur demanda:

-Comment êtes-vous arrivé ici?

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant