chapitre 6 : Offre lui ton sang

1 0 0
                                    

Le voyage allait durer une semaine ce qui fait que les deux se dépêchèrent un peu pour arriver au plus vite.
Depuis qu'ils étaient rentrés dans le royaume du roi,la plupart des jeunes,se déplaçaient plus en volant qu'en vaisseau ce qui les rendaient insouciant aux yeux des anciens qui ne voyait pas cela d'un bon œil surtout dans l'état actuel ou l'ennemi pouvait surgir de nulle part.
Ainsi, Ondine et kaiden volaient dans ciel comme dez étoiles filantes même si parfois on pouvait Ondine volait comme si elle se laisser porter elle semblait apprécier ces moments et a juste titre.
Mais pour kaiden qui ne l'avait pas vraiment connue et dont le seul avis était basé sur sa première vie et ce qu'il avait vecu durant c'est une année,cette attitude ne lui correspondait pas du tout.

J'ai du mal a m'habitué a la voir agité de cette façon pensa kaiden.

Mais de l'autre côté,Ondine volaient tranquillement le sourire aux lèvres passant ses doigts entre le vent qui frappait son corps laissant parfois des traces de déformation spéciale.mais bientôt, l'expression de son visage devient plus sombre et piqua tel un faucon fonçant sur da proie vers la terre.En voyant cela,kaiden ne comprit pas son geste mais lorsqu'il regarda,il comprit finalement.

Une ville se fait attaquer !

Sans réfléchir,il suivit Ondine.

Dans la ville en contre bas, les cris des femmes et des enfants pouvait être entendus,les corps mutilé gisaient au sol dans des marre de sang et au milieu de tout ça,un groupe d'individu en habit noir pouvait être vu regorgeant une mère devant son enfant pour remplir une cuve.
Puis l'un d'eux,qui semblait être le chef cria:

-Votre sang appartient au maître Soyez en fière de lui offrir votre sang comme gage de votre sincérité !
-Longue vie au maître! scanda certains de ses hommes mais a moment donné et de façon inattendue,une immense lance de glace, s'abattit sur l'un d'eux.

-Si tu l'aimes tant que ça, alors offre lui également ton sang dit Ondine d'une voix froide et profonde que l'océan.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant