chapitre 33: La terre ?

0 0 0
                                    

Où est ce que je suis se demanda kaisen dans un espace sombre il avait beau essayer d'utiliser son énergie, mais cette dernière ne répondit guère a son appel. Mais un moment donné, sans qu'il ne s'en rend compte, le paysage changea et transforma en un champ de feu grand de plusieurs kilomètres.

Merde c'est quoi ça s'écria kaiden en sentant la chaleur intense qui régnait ici.

Il tenta de s'éloignait mais une main gigantesque s'éleva des flammes et le saisit.

Putain! s'écria une nouvelle fois l'aide mais un peu plus désespéré avant que la main ne retombe dans les flammes.

De l'autre côté, Ondine se trouvait en face d'un trône doré sur lequel une femme roux de cheveux avec une armure doré était assise les yeux fermés. Ondine ne put s'empêcher de se sentir intimider car cette femme émettait une énergie monstrueuse. Mais bientôt, une voix suave et enjoué mais surtout rassurante résonna dans l'esprit d'Ondine.

"Tu n'as pas t'inquiéter je ne te veux aucun mal ma vielle amie "

Ondine sursauta et bondit de deux pas en arrière essayant au passage de faire apparaître ses lances aquatique mais rien. Mais la voix résonna une fois de plus

"Vous ne pouvez pas utiliser votre énergie vous êtes dans mon domaine "dit la voix .

-Un domaine ? Répéta Ondine qui ne savait pas de quoi la voix parler.

"Nous n'avons pas assez de temps tu dois conquérir la couronne d'or et devenir une céleste."

-Quoi ? Répondit Ondine incrédule.

-Si vous voulez survivre à ce qui se trouve au delà de ce monde, il vous faudra entrer dans le domaine des célestes et voir du dieu et pour se faire tu auras besoin de cette couronne expliqua la voix.

Ondine qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait demanda alors:

-Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'avez-vous appelé ma vielle amie?

La voix eut l'air de soupirer en voyant le scepticisme d'Ondine.

"On dirait qu'il sera difficile de te convaincre mais nous n'avons pas le temps si tu veux savoir, demande a la réincarnation de karisma".

-Karisma mais c'est qui ? Demanda Ondine.

"Le garçon qui était avec toi" répondit la voix avec une pointe d'agacement avant que la couronne ne se lève du corps de la femme.

"Moi Raena du typhon, légue a la l'impératrice des eaux le devoir millénaire de protéger la terre"

Sur ces mots, la couronne d'or se précipita sur Ondine.

Ondine voulu esquiver mais malheureusement, son corps était bloqué par une force inconnue.

-Début du rituel de l'héritier de l'Empire doré.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant