Les yeux de Rob se dilatèrent quand il entendit le nom de son adversaire.
-C'est impossible, tu ne peux pas etr2 ce type. Il est mort le grand protecteur Eon l'a tué il ya cent cinquante ans !
Zaïre se mit à rire quand on lui parla de sa mort. Il toucha son cou et le caressa.
-En effet, je me suis bien fait tuer mais grâce au maître, me voilà devant toi gamin.
Ron grinçant des dents car il ne serait pas attendus à ce que son adversaire soir le faucheur
Je comprends mieux pourquoi ton pouvoir est aussi nauséabonde, c'est parceque tu es un vampire !
Zaïre sourit a la déclaration de Rob et dit
Je n'ai jamais apprécié ce surnom j'ai toujours préféré celui de faucheur car il me représentait mieux que celui d'un vulgaire suceur de sang!
Mais c'est ce que tu es rétorqua Rob.
Un suceur de sang tu te nourris du sang de tes adversaire pour pouvoir améliorer tes pouvoirs.Au loin, cecratian qui avait un ouï super développé fut choqué quand il entendit Rob parlait de vampire.il faut savoir que Rob et lui etait de la même génération et avait entendu parler de cette histoire de la part de leur qui disait souvent t de se méfier des vampires.
Ils existent vraiment ?!
Du côté de l'église de ka, Sarah qui avait rejoint l'ordre des sœurs se trouvait dans un endroit mystérieux. Un endroit dont la nuit régnait en permanence et dont les étoile était la seul source de lumière. Sarah marcha droit devant ou la, sur un trône, un homme en armure et à longue chevelure rouge était assis. A côté de lui bjorn était assis rassemblant l'énergie de l'univers, l'éther.
Alors que Sarah s'approcha, l'homme sur trône lui demanda:
-Que fais-tu ici ?
Sarah d'abord surpris, sourit avant de lui répondre.
-Cela fait dix ères que nous ne nous sommes pas vu et c'est avec cette question que tu m'accueille ?
L'homme sembla réalisé quelques chose avant de reparler.
-Suis désolé s'exprima l'homme sur le trône.
Sarah renifla et se rapprochait plus pour faire face à l'homme.
Une fois en face, Sarah réalisa que l'homme était maintenu malgré lui sur ce trône.
-Le sceau du dieu demon tien encore malgré l'affaiblissement du sceau mondial ?
-Oui répondit l'homme.
-Patiente encore, cette fois, vous atteindrez le sommet et vous mettrez fin à cette guerre qui n'a que trop durer !
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.