chapitre 32: croc rouge

1 0 0
                                    

Du côté de kaiden, la situation était sous contrôle. Avec l'utilisation du mode du monarque des dragon de glace , ce dernier contrôler l'issue du combat mais parce que l'arrogance était entrain de l'envahir, il faisait trainer les choses non seulement pour s'amuser mais aussi pour observer comment le monstre devant lui utiliser la loi chose qu'il trouvait très originale et abouti même si il y'avait quelque manquement comme le fait que ces loi ne lui appartenait pas, il arrivait quand même à les manipuler comme si elles étaient à lui.
Mais bientôt, Ondine qui n'était pas loin lui cria de terminer rapidement car s'éterniser ne rapporterai rien de von surtout quand ob sais qu'il ya peut-être plusieurs monstre aussi dangereux dans ces ruines.

Kaiden qui utilisait les lance de glace téléguidé pour pourchasser l'araignée ou pour parer ses offensive soupira et dit a l'araignée :

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma stupidité et pour cela je vais t'offrir une mort rapide.

Kaiden leva son épée puis y insuffla de l'énergie rouge et dit:

Arcane secret, mutilation avancée, croc rouge !

Sur ce, kaiden balança sur l'araignée une attaque d'énergie monde royg en forme de croc .

L'araignée be put que regarder avec ses multiples yeux l'attaque venir vers elle.

Im.. impossiiiiiiible cria-t-il alors qu'il se faisait désintégré laisant derrière lui son noyau de monstre.
Kaiden soupira et désactiva le mide monarque mais seulement après ça, il sentit la tension dans son corps et ne put s'empêcher de tomber par terre.

j'ai encore du chemin à faire si je veux maîtriser pleinement ce mode mais au moins j'ai beaucoup gagner aujourd'hui j'ai maintenant l'assurance de passer empereur dans cette vie pensa kaiden.
Mais bientôt, entendre Ondine toussait attira son attention et la il se rappela qu'elle était blessé.

Je l'avais presqu'oublié dit-il en se levant.

Mais au même moment, la couronne doré qui était restait inactif jusqu'a lors émit une intense lumière qui resonna avec la lignée de deux de Ondine et et kaiden.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant