Kaiden tenait sa main sur sa poitrine se demandant ce qui c'était passé. Il avait ressenti comme malaise on aurait dit quelqu'un avait essayé de prendre possession de lui mais quand il se retourna, il se rendit compte que le groupe de Jay n'était pas normal.
-Qu'est ce que c'est ?
À peine kaiden se posa cette question qu'une énorme explosions retentit attirant son attention. De son. Côté, Ondine était encastré dans un mur la moitié de son armure complément briser. Du sang coulait de sa bouche et de ses narines ses yeux étaient somnolent montrant qu'elle était sonnée. La bête mythique qui se réjouissait de la voir de cette état explosa dans un rire sinistre et malveillant.
-Je te dis rester tranquille je ne veux pas abîmer ton corps dit la bête mythique. Une fois ton corps sera mien,je pourrais prendre cette couronne et sortir de cette prison de merde qui m'a retenue depuis trop longtemps déjà !
Ondine qui était sonnée, se remettait lentement du coup. Elle regarda la partie de son armure qui était brisée et vue que des éclats de cette dernière c'étaient incrustés dans son épaule ce qui lui provoqua une immense douleur. Les armures runiques étaient fabriquées a partir du Black iron un des métaux le plus solide après le métal étoiles qui servait a la fabrication d'épée. Il était nocive pour le corps et réagissait comme un poison. Non seulement ça, mais elle ne pouvait plus également bouger c'était du a la bête mythique qui avait profité de son inatention pour l'empoisonner.
-Merde cracha t'elle.
Mais la bête qui la regardait ne faisait que montrer sa satisfaction.
-Oui cesse de lutter tu n'es pas taille a m'affronter. De plus mon poison semble deja faire effet alors tu ferais mieux d'abandonner toute espoir.
Mais a ces mots, Ondine se mit a rire. Elle regarda la bête d'un air dédaigneux et dit:
-Tu penses vraiment que tu peux tuer et t'en sortir sans en payer le prix? Je ne sais pas qui tu es mais saches si je meurs, le dragon rouge te dévora.
-Le dragon rouge ?
Alors que la bête mythique montra son incrédulité face aux paroles d'Ondine, soudain, des pics de glace jaillirent du sol et le poignatderent de tout part ce qui l'a fit hurler.
Ruuuuuuugh !!!
La forme humaine qui avait émergé au dessus de la carapace, se replia pour reprendre da forme bestiale. Ces yeux cherchèrent du regard qui était l'auteur de cette attaque.
-Qui ose m'attaquer ?!
Mais alors qu'elle demandait, des bruits de pas se firent entendre, et bientôt kaiden qui avait désormais une chevelure immaculée et des cornes couché et pointé vers l'arrière de son crâne sorti d'une des multiples entrées.
-Dragon de glace, mode monarque !
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.