chapitre 16: Déchaînement

3 0 0
                                    

Dans le ciel, kaina et Fenris préparer le sort de scellement pour isoler la montagne. Elles chantaient des incantations mystiques et des lignes runiques sortaient de leurs bouches pour former un espèce de cylindre géant qui englober tout la chaîne de montagnes glacé. Rob était particulièrement surpris par cela en effets,il était très rare de voir une femme ayant du sang Redfang suivre la voie des sheylans, les êtres qui était capable de comprendre le mystère des lois fondatrices de ce monde. Toutes avaient une attirance pour l'épée. C'est sans doute l'ordre linéaire qui voulait ça ainsi que celui du loup de glace après tout,sa grand-mère et sa mère avait toutes les deux suivit cette voie même si il ne comprenait pas comment Fenris avait fait pour suivre les deux étant donné la complication pour maîtriser ces mystères. Rob depuis son oiseau de feu observer la situation. Son regarda pointa vers la caverne ou séjourner la bête mythique. A ce moment là,il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain inconfort. Il y'avait quelque chose qui le gener a l'intérieur mais il ne savait pas quoi.
Pendant ce temps, Cecratiane et son frère Snow, procédaient a l'élimination des monstres aux alentours qui étaient susceptible de gêner les deux femmes durant leurs incantations tout en jetant de temps en temps un regard dans le ciel pour voir comment les choses avançaient.

Tout se passa bien pendant un moment et Fenris et sa fille avait presque finit d'établir le champ de rétention. Il ne manquait plus que rob y insuffle son corps energie pour que le champ tienne, mais soudain, une énergie féroce et sauvage surgit des profondeurs de la montagne.
Tout le monde fut surpris par cette activité soudaine.

- Préparez-vous ! prévint Rob.

- Pourquoi réagit il maintenant !? Demanda Snow.

- C'est pas le moment prépare toi seulement lui dit Cecratiane.

Ensemble, les deux frère poussèrent leur énergie monde au maximum créant un bouleversement météorologiques.
Fenris qui avait atteint le grand empereur il ya un ans protégea sa fille.

- Reste derrière moi

Kaina hocha de la tête s'agrippant a sa mère l'air inquiète.

Mais alors qu l'énergie féroce ne Faisait que se déverser sur la chaîne de montagne, celle-ci se mit a trembler violemment avant subitement exploser . C'était spectaculaire. Des milliers de morceaux de glaces volaient dans le ciel sous les yeux stupéfait de Cecratiane et Snow.

- Quelle puissance !!! ne purent s'empêcher de dire les deux frères.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant