chapitre 14: Je savais

2 0 0
                                    

Kaiden et Ondine qui avait repris leur route, arrivèrent devant une salle verrouillé . Kaiden se demandait si il devait l'ouvrir ou continuer leur route. Il faut dire qu'il avait un mauvais souvenir du nord.

- On devrait continuer notre route proposa t-il

Mais Ondine qui n'était pas de cet avis lui dit qu'il devait savoir ce qu'il y'avait derrière cette porte.

- Nous avons une mission nous assurer qu'aucune arme ancienne ne tombe dans les mains de l'ennemi !

- Je sais répondit kaiden

- Alors pourquoi tu ne veux pas qu'on explore cette salle ?

Kaiden voulut l'expliquer mais il n'avait les mots pour le faire et ne put que soupirer a celà.

- Bon d'accord on va la visiter!

Kaiden concentra son énergie et insuffla dans l'entrée en forme de tête de lion qui faisait office de serrure. Immediatement, des lumières ligneuse se mirent a se propager autour de la porte avant de finalement former un cercle magique a quatre étoiles.
Peu après,un son se fit entendre, il ressemblait au son que faisait un mécanisme avant de s'ouvrir.

Une fois la porte s'ouvrit,une air e froide jaillit de l'intérieur et begna les deux de sa fraîcheur.
Keiden ne put s'empêcher de froncer les sourcils parce qu'il sentait que cette avait presque fait trembler sée lois. Il devait y avoir quelque chose de dangereux dans cette salle si même lui pouvait sentir ses lois avoir peur.

- On devrait continuer proposa t-il a nouveau.

Et étonnement, ondine accepta.
Elle qui était de l'élément eau,était particulièrement sensible au changement de la température. Elle avait aussi sentit l'immense pouvoir que contenait cette air froide.

Oui on devrait faire ça dit-elle gêner. Elle les avaient presque conduit vers une mort certaine. Heureusement l'apparition de l'air sinon elle ne savait pas comment les choses se seraient passées dit il n'y avait pas eu cela.

Kaiden acquieça et voulut refermer la porte. Mais au moment où il allait le faire,une énorme force le saisit les empêchants de faire tout mouvement.

Qu'est-ce qui se passe? demanda une Ondine paniqué chose aui était rare par ailleurs.

- Je l'ignore ! répondit kaiden.

Quelque chose attire nos lois dans la salle.

- Nos lois mais pourquoi ?

Les deux firent de leur mieux pour résister mais a un moment donné,ils sentirent que le pouvoir dans leur corps leur étaient voler plus ils résistaient.

- Merde ma loi du vent cracha kaiden.

Il faut savoir que pour former les  anneaux de l'empereur,il fallait maîtriser la nature qu'on pouvait comprendre en l'interprétant chose qui n'était pas aisé donc quand kaiden vu que sa compréhension de la loi du vent était entrain de lui être voler,il ne put s'empêcher de jurer.

- Putain je savais qu'on devait pas ouvrir cette foutue salle !

Mais peut après,il se calma. Il regarda Ondine et lui dit que si il ne voulait pas perdre leurs lois, ils devaient se laisser emporter a l'intérieur. Ondine qui compris qu'il n'avait pas trop le choix acquiesça c'est ainsi que les deux se firent aspirer a l'intérieur la porte se refermant derrière eux.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant