Kaiden courrait aussi vite qu'il pouvait pour éviter les débris de pierre qui tombaient sur lui.
En face de lui,se trouvait un démon rouge plutôt obèse mais il fallait se fier a don apparence car il était très fort.
Kaiden prit appui avant de s'élancer sur ce dernier son poing plier prêt a frapper de toute ces forces.Prends ça !cria kaiden
Au même moment,le démon rouge tourna son immense tête vers kaiden pour recevoir un immense coup de poing qui le fit plier les genoux et briser le sol sous lui.
Boom!
De l'autre côté,Kaide combattait trois membres du cercle noir.l'un d'eux,se battait avec des chaînes exsudant d'une énergie noir menaçante.
Maudit redfang prends ça dit-il en envoyant ses chaînes sur kaide.
Kaide vu attaque arrivait et la trancha d'une coupe nette ce qui surpris le membre du cercle noir.mais l'un d'eux en profita pour attaquer kaide par derrière mais encore une fois,kaide déjoua son attaque en tailladant ses bras deux au niveau des aisselles.
Mes bras hurla son assaillant.
Kaide renifla et l'exécuta avant qu'il ne prenne la fuite.
Le deux dernières membres regardèrent kaide avec horreur mais bientôt,une masse géante atterrit juste a coté d'eux et sur cette dernière,on pouvait clairement voir une main rouge l'étreinte toujours.
Peu après,tout le monde se tourna où kaiden combattait le demon rouge te fut que ce dernier avait été massacrés de manière atroce son corps était couvert d'impact de poing enflammé brûlant sa chaire même apres sa mort.puis ils virent kaiden flottait au dessus du corps de ce dernier,sept cercle roulaient derrière lui absorbant follement l'énergie mondiale.Le démon rouge ! dit l'un des membres du cercle noir dans la peur avait complément envahi l'être entier.
Tu es mets du temps kaide dit kaiden.
Je savoure mes combats répondit kaide
Et bien. Dépêche on n'a pas que ça a faire dit kaiden agacé avant de s'éloigner.
Vous allez m'excuser mais je ne plus de temps a perdre
Sur ces paroles épée de l'aide fit couverte de flamme rouge qu'il envoya sur les deux membres du cercle noir.Quelque part prêt de la mer des immortels,plus grand étendue d'eau du continent,se trouvait une immense cité volante.elle étaient composés de plusieurs matériels d'origine divers mais on pouvait reconnaître l'attribut de chaque clan,tribu empire royaume famille du continent.
C'était la citadelle divine créé pat les saints martiaux après la destruction de la plus part des tribus et royaumes et empire du continent elle faisait des milliers et des milliers de kilomètres en son centre,se trouvait un énorme pilier noir exsudant des mystères dez runes pouvaient être aperçut nageant comme des petits serpents sur sa longueur.en dessous,des villes forteresse avait été bâtie sur des millions de guerriers pouvaient être y vu patrouillant sur les grands murs de pierre mystérieuse.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasisuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.