Une semaine vient de passer depuis mon arrivée, j'étais avec Sacha principalement, elle avait une semaine off, tout était fait pour qu'on puisse profiter avant de commencer le boulot. Elle m'a fait découvrir d'autres adresses, des restaurants, des boutiques, on a aussi fait des visites dans des musées et librairies bien évidemment. J'ai bien sûr acheté quelques décorations pour l'appartement et également de livres pour compléter ma bibliothèque que j'ai mise dans le salon.
Sacha est une vraie pile électrique, elle n'arrête pas une seconde et je sais que pour certains ça peut ne pas convenir car il faut beaucoup d'énergie pour la suivre mais j'apprécie énormément sa compagnie. Elle a même prévue un voyage d'un week-end à Manhattan pour me faire découvrir encore plus de choses, comment ne pas l'aimer?
J'ai aussi appelé mes proches, tous les jours d'ailleurs, j'ai eu ma meilleure amie au téléphone qui était folle de l'appartement. J'ai hâte qu'ils viennent voir tout ça, ils me manquent mais je pensais que ça serait plus dur que ça, en même temps j'étais quasiment tout le temps occupée à droite et à gauche donc j'y pense pas vraiment.
Je suis aussi allée au travail pour signer quelques papiers, récupérer mon badge et ma veste de boulot, j'ai hâte de commencer même si s'est toujours un peu stressant, on a apparemment pleins de projets qui arrivent et je suis trop impatiente.
On est dimanche soir et j'entame ma première semaine de boulot demain à neuf heure, j'ai décidé de rester seule ce soir, Sacha avait l'habitude de rester tard le soir avec moi cette semaine pour parler de tout et de rien ou à regarder des séries, son petit ami Liam apparemment était un peu vexé de lui rester seul de son côté. Elle m'a dit que je le rencontrerais sûrement bientôt car il passe souvent la voir au boulot le midi, ça me fera d'autres connaissances c'est plutôt sympa.
Je décide de me faire des macaroni au fromage en regardant pour la troisième fois la série des Bridgerton, je ne sais pas pourquoi mais cette série est trop additive vraiment. En mangeant je me rends compte que l'uns des personnages ressemble fortement à l'homme que j'avais croisé avec Juliette il y a plusieurs années, c'est vrai que je n'ai pas repensé à lui depuis un moment, je décide d'envoyer une photo à Ju' en lui expliquant, je sais qu'elle me répondra que demain à cause du décalage horaire mais je pense que ça va la faire rire, on en avait jamais reparlé.
Ma soirée se termine, j'ai enchaîné 3 épisodes je pense que c'est assez pour ce soir, je décide d'éteindre la télé et d'aller me coucher quand je reçois un message de Sacha :
Sacha : J'espère que tu es prête pour demain? Je viendrais te chercher on ira au boulot ensemble si tu veux, bonne nuit Lily.
Elle a vraiment de bonnes intentions, j'avais pas forcément l'habitude de tous ces gestes là avant même si Juliette reste Juliette, l'amitié de Sacha me touche beaucoup, je lui réponds en étant rassurée d'avoir une nouvelle amie comme elle.
Moi : Carrément j'ai hâte même, avec plaisir oui! Bonne nuit Sach'.
*
Ça y est on est le premier jour de travail, il est sept heure et le soleil commence déjà à illuminer tout l'appartement, je me lève et me dirige dans la salle de bain pour prendre ma douche, ça a le don de directement me réveiller, c'est trop agréable. Je continue de me préparer en écoutant The Weeknd ça me met de bonne humeur, aujourd'hui j'opte pour un short blanc qui fait ressortir mon bronzage, un top long noir et des campus grises parfait pour le boulot. Je me maquille juste avec du mascara j'ai besoin de rien d'autre avec le soleil j'ai déjà pas mal de couleurs donc c'est parfait, un vrai gain de temps.
Je me fais une queue de cheval en laissant deux petites mèches bouclées tombées sur mon visage puis je m'en vais dans ma cuisine pour me préparer un petit déjeuner, Sacha à tenté de me faire manger du salé, verdict j'ai adoré, alors je me fais des toasts avec des œufs et du jus d'orange.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomanceLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...