Chapitre 12 : Lily

9 1 0
                                    

Quand je me réveille ce matin au bruit de mon alarme je vois que je suis dans le canapé, la télé à était éteinte, les repas d'hier ne sont plus là et les rideaux ont étaient tirés, je sais d'avance que ce n'est pas moi, la seule option reste...Loan. 

Je ne savais pas ce que j'avais en tête en le faisant venir ici à part juste l'envie de le connaître un peu plus, ce moment dans l'ascenseur était ... je crois que je n'ai pas de mots pour le décrire, personne ne m'avait aidé comme ça avant, il a su gérer comme il faut et ça a vraiment marcher, le contact entre ses mains et les miennes était tellement intense, je sais qu'on vient à peine de se rencontrer pour de vrai mais je sais qu'avec lui je n'aurais pas la même relation qu'avec les autres. 

Il m'a aussi commandé à manger dans le fameux restaurant italien en plus c'est hyper significatif, et le moment du film ça aussi c'était très électrique, intense pour moi, je ne voulais pas le regarder par peur de commettre une erreur, c'est différent et spécial oui mais je ne suis pas prête à plus. Je soupire en prenant mon téléphone et je vois qu'il m'a laissé deux messages, je décide de les regarder :

Loan : Ne me remercie pas pour ce que j'ai fais avant de partir. J'espère que tu as bien dormis et au fait le film était bien merci de me l'avoir montrer

Loan : J'ai pris un double des clés, ne m'en veut pas c'était pour pouvoir fermer ton appartement après mon départ, question de sécurité.

Waouh alors là je ne m'y attendais pas, Loan n'est finalement pas glacial ni aigris tout le temps, il est adorable enfin je veux dire il n'avait pas l'obligation de faire tout ça, il aurait pu tout me laisser ranger, me réveiller ou je ne sais pas quoi d'autres. Mais il a préféré me laisser me reposer, comme si il voulait prendre soin de moi. 

C'est vraiment très perturbant venant de lui mais j'apprécie beaucoup ses attentions, le fait qu'il ai prit mes clés ne me pose pas de problèmes enfin je crois, je comprends le pourquoi du comment et en plus ça voudra forcément dire que l'on va se revoir...

Je décide de lui répondre :

Moi : Je ne sais pas quoi te dire à part merci, c'est moi qui te propose de venir chez moi et tu fais tout c'est très gentil de ta part, merci encore une fois.

Moi : Oh et je suis contente que tu ai apprécié le film! J'ai très bien dormis oui, toi aussi?

Je n'attends pas sa réponse et me lève pour aller ouvrir les rideaux, il est 7h30 et le soleil se lève dans New-York c'est si beau, j'espère qu'une bonne semaine commence. Je me dirige vers la cuisine pour manger, je me fais cette fois ci un bol de céréales avec du jus d'orange, je check les messages de mes proches surtout ceux de Juliette qui me demande si j'ai revue Loan. 

Je lui réponds que non je sais que ce n'est pas bien de mentir, mais je ne veux pas que les gens commencent à s'imaginer quoi que ce soit où qu'on finisse par ne parler que de ça, je ne veux pas que mon séjour à NYC ne soit l'image que de ça. Je finis par faire un tour rapide sur les réseaux sociaux.

Je lance de la musique et range ce que j'ai sortie, en voulant jeter dans la poubelle un papier qui traînait je vois nos emballages d'hier avec Loan, je souris sans m'en rendre compte. Je la referme en secouant la tête. Je vais me préparer, dans quelques jours nous seront au milieu du mois de septembre et les températures sont vraiment agréables pendant cette période, la chaleur sera moins étouffante.

Aujourd'hui je décide d'enfiler un short en jean bleu avec un top dos nu blanc, je lisse mes cheveux, et file dans le salon pour mettre mes chaussures quand je remarque mes campus dans un état pitoyable, la pluie d'hier les a un peu détruites j'espère que quand elles seront sèches j'arriverais à les récupérer ...

Même à des milliers de kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant