Chapitre 9 : Loan

13 1 0
                                    

On est samedi matin et aujourd'hui j'ai la réunion avec mon père, je me suis levé assez tôt comme d'habitude vers sept heures, j'ai eu beaucoup de mal à dormir ce qui n'est pas étonnant mais cette fois ci ce n'était pas uniquement à cause de certains traumatismes, à chaque fois que je fermé les yeux le visage de Lily apparaissait devant moi.

Je ne sais pas si c'est le "contre coup" des années qui sont passées et le fait de l'avoir vu hier, de savoir qu'elle est amie avec des personnes de mon groupe veut dire que je serais amené à la revoir, j'en sais rien je me pose énormément de questions, j'ai envie d'en apprendre plus sur elle mais en même temps je ne veux pas m'avancer sur quoi que ce soit, je ne veux pas faire souffrir ce type de femme, elle ne le mériterait pas.

Je suis allé courir avant que New-York se lève, quoi que il y avait quelques autres coureurs, Taiko m'a accompagné il était si heureux. En rentrant je me suis préparé pour cette après-midi, j'ai enfilé un costume gris sans mettre la veste parce qu'avec la chaleur c'est désagréable, je serais bien resté au frais avec Taïko, malheureusement mon père en a décidé autrement.
Je n'ai pas réussi à chopper beaucoup d'informations, il faudrait se rendre sur place, ce serait plus simple pour obtenir des réponses mais je connais mon père, il ne sera jamais d'accord... Mais sans déconner qui fait des réunions le samedi sur son lieu de travail qui ne concerne même pas ce domaine?

Mon téléphone vibre quand je regarde de qui il s'agit, je vois que c'est Kiara :

Kiara : Alors tu as aimé la soirée d'hier?

Kiara ne me demande jamais si j'ai apprécié une soirée, elle sait comment je suis vis à vis de tout ça, et que ce n'est clairement pas les sorties que je préfère faire. Alors j'imagine donc que son message m'envoie sur un autre sujet, vers elle, Lily...

Moi : Ecoute oui je suis content de l'avoir revu si c'est ce que tu veux savoir puisque je sais que ton message n'est pas envoyé pour parler de soirée et de danse.

Kiara : Bien vu, tu sais qu'elle va passer du temps avec nous? enfin après je peux faire en sorte que tu ne la croise pas si tu préfères?

Je réfléchis avant de répondre à Kiara, ça ne me dérange pas de croiser Lily, au contraire c'est juste que je ne sais pas comment je vais agir avec elle. Ça ne fait même pas 24 heures qu'on s'est rencontrés officiellement et j'ai déjà la pression, pourquoi? A cause de toutes ses merdes à lui.

Mon père me disait souvent que tout ce que je touche finirait par pourrir, je n'arrête pas de me demander si il a raison, mais en même temps j'ai aussi réussi des choses dans ma vie, je ne sais pas pourquoi je réfléchis autant, je décide d'oublier les paroles de mon père et de dire à Kiara ce que je veux vraiment.

Moi : Non, elle peut passer du temps avec nous ça ne me dérange pas, après tout c'est le meilleur moyen d'apprendre à la connaître.

Kiara : Tiens c'est marrant, c'est exactement ce qu'elle m'a dit aussi hier.

J'avais oublié que les femmes parlaient beaucoup entres elles, peut-être que je pourrais en savoir un peu plus avec Kiara. Après tout je la connais depuis longtemps, elle est la meilleure placée vu que je ne parle pas beaucoup avec Sacha. Elle sera forcément obligée de me donner des réponses? Non?

Moi : Elle t'a dit d'autres choses?

Sa réponse ne tarde pas à arriver...

Kiara : Je t'apprécie beaucoup tu le sais, tu fais parti de ma famille mais je ne balancerais pas ce qu'il se dit entre nous.

Même à des milliers de kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant