Il nous reste trois jours avant de partir pour notre voyage tous ensemble, tout est déjà prêt. Kiara et Lily ont préparé une liste des activités à faire, Liam et Sacha une liste de toutes les affaires à ne pas oublier et pour finir Zac, Charli et moi-même nous avons clôturer quelques dossiers pour notre activité. Les autres veulent que tout le monde coupent du travail pour profiter les uns des autres, ce n'est pas si mal vu comme ça, c'est pourquoi nous devions terminer de résoudre des affaires entre un homme qui s'est fait licencier pour faillite, une dame qui s'est fait escroquer de l'argent et pour finir un petit dealer dans une université qui causait du tord à un autre étudiant.
Nous agissons sur pas mal de situations sans forcément montrer qui nous sommes, c'est un peu difficile de comprendre comment nous sommes au courant de tous ces problèmes. On peut simplement dire qu'a nous cinq nous avons de sacrés yeux et oreilles, on est vite au courant de presque tout et la plateforme que nous avons crée nous aide beaucoup.
Nous essayons toujours d'être juste et de résoudre les défis un à un, nous donnons des chances aux personnes qui le méritent en mettant sur leur chemin des façons de se relever, et pour les personnes problématiques comme nous les appelons et bien on voit ce qui est le mieux. Dans le cas du dealer ainsi que son comportement avec l'autre étudiant nous avons fait en sorte que l'établissement soit au courant d'une façon particulière, photos anonyme pendant les conflits, pendant ses ventes et tous un tas d'autres choses. Voilà une bonne chose de faite vu qu'il à été viré donc il n'a plus de contact avec cette personne, plutôt rassurant, chacun va pouvoir continuer à vivre normalement.
Tout le monde mérite d'être heureux, maintenant ils nous arrivent de ne pas toujours avoir de solutions et dans ces cas là c'est un peu compliqué, on laisse plus ou moins l'affaire "tomber" même si c'est rare.
Je suis assez satisfait de faire ce que je fais, d'un sens j'aide les autres et je crois que c'est un moyen de me dire que oui on peut tous y arriver la preuve j'ai démissionné en envoyant mon poing dans la figure de mon propre père. Tout peut arriver. (Sans y mettre la violence évidemment).
Je suis assis sur le canapé avec l'ordinateur sur mes genoux et mon chien à ma gauche, je ferme la plateforme pour la semaine. J'ai un léger soupire, je crois que faire une pause va me faire du bien aussi. Cependant il me reste une dernière chose à faire avant de partir, une étape qui se passe dans une heure, j'ai invité mon frère à venir chez moi pour soit disant discuter des comptes, des vols qui ont été fait il y a quelques semaines, je ne sais pas s'il y en a eu davantage mais je prends cette excuse là pour ce soir.
Je sais d'avance que nous allons avoir des moments de vérités l'un envers l'autre mais ça ne me fait pas peur du moins ça ne me fait plus peur. Lily ne sera pas là, j'en profite qu'elle soit de sortie avec Sacha et Kiara ce soir au restaurant, pour régler ce problème. Parce qu'il en est un. Si ma mère voyait ça, elle rigolerait, ça n'est jamais arrivé qu'on se retrouve entre frères, finalement c'est comme ci nous avions que le sang en commun et rien d'autres et malgré ça je trouve ça dommage mais ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Je décide d'aller me changer rapidement, il va scruter et observer ma maison pour pouvoir tout critiquer alors si je l'accueil en jogging bien que je sois chez moi, je vais me faire critiquer aussi et honnêtement je n'ai pas l'énergie pour ça. En allant dans la salle de bain je reçois une photo des trois filles de la part de Lily, elles ont l'air de bien s'amuser et je suis content de voir mon ange sourire, elle est tellement belle, le haut blanc en satin lui va à la perfection, elle ne porte pas de soutien-gorge ce qui m'excite rien qu'a travers l'écran et j'ai déjà hâte qu'elle rentre toute à l'heure. Elle me rend complètement fou et dingue.
La semaine qui vient de passer l'a beaucoup aidé, elle est restée entourée que ce soit avec moi ou les autres, le boulot à l'air de lui faire du bien, elle rentre épuisée mais heureuse de me retrouver, je sais qu'au fond d'elle il y a toujours cette part qui sera brisée mais je crois qu'avec la force qu'elle a, elle y arrive, elle continue de vivre comme elle voulait. Je ne sais pas à quelle heure elle compte rentrer mais je l'ai quand même prévenu que Logan venait à la maison, elle ne connaît pas la vraie raison j'ai simplement exprimé mon besoin de lui parler avec lui. Elle m'a souhaité beaucoup de courage, et m'a dit de ne surtout pas m'oublier dans chacune des conversations, je sais où elle veut en venir et c'est ce que je compte faire.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomanceLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...