Mes lèvres se battent avec celles de Loan. Pas pour quelque chose de mauvais, simplement parce qu'on attendait tous les deux ce moment depuis longtemps. Se retenir peut parfois être génial mais mon dieu se lâcher, se laisser aller comme ça, répondre à son désir il n'y a rien de plus excitant et de plus libérateur.
Mon souffle est saccadé, mon rythme cardiaque s'accélère à chaque fois que Loan fait un mouvement contre moi. Ses mains sont partout sur moi, ma nuque, ma taille, dans mes cheveux. Je n'ai pas peur de ce qu'il pourrait arriver, j'en ai envie plus que tout. Mais avant qu'on aille encore plus loin il est temps pour moi de dire à Loan que je suis toujours vierge. C'est important pour moi et super pour lui. Et puis si on passe ce moment tous les deux, il doit bien savoir qu'il sera mon premier.
- Attends je souffle contre ses lèvres.
Loan cesse ses mouvements, mais il garde ses mains sur moi. Je ne suis pas paniquée, il doit le voir et je ne sais pas si ça le rassure mais en tout cas son visage se pose juste des questions. Il n'a pas l'air énormément inquiet, ça me donne forcément de l'assurance pour lui dire.
- Je dois te dire quelque chose avant qu'on...
- Lily.. je ne te ferais jamais de mal c'est promis s'inquiète-t-il d'un coup.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, peut-être que Juliette avait raison. Si je lui dis tout il ne partira sûrement pas, mais parler des attouchements sexuels que j'ai subi maintenant gâcherait le moment. Il a l'air si occupé à me prioriser, j'en ai le souffle coupé tellement ça me fait du bien.
Je ne réfléchis pas à la façon dont je le dis, plus de retour en arrière, on verra ce qu'il se passe.
- Je ne l'ai jamais fais, je suis toujours...euh...
- Vierge? Me coupe-t-il.
-Oui je lui réponds en détournant mes yeux de son regard.
Quelques secondes s'écoulent j'imagine qu'il encaisse ce que je viens de lui avouer. J'ai un peu peur sur le moment, je me demande si j'ai bien fais mais Loan prononce enfin quelques mots...
- Ça ne change rien pour moi, en fait je crois que ça me fait ressentir encore plus d'excitation..dit-il.
- Ah.. O..Oui? je lui demande en ne comprenant pas vraiment où il veut en venir.
- Oui, parce que ça veut dire que je serais ton premier mon ange dit-il en souriant, ça n'a pas de prix.
- Et le dernier je l'espère continue t-il.
Oh bordel, c'est le 14 juillet dans tout mon corps, comment un homme peut autant réagir positivement? Je n'ai pas les mots pour répondre quoi que ce soit, je ressens un immense soulagement. Il a raison c'est encore plus excitant de tout découvrir avec lui.
Alors au lieu de parler, je fonce droit sur ses lèvres, Loan n'hésite pas une seule fois avant de reprendre ce qu'on avait commencé.
Collé l'un à l'autre, il s'amuse à me serrer un peu plus à chaque fois contre lui. Sa bouche descend dans ma nuque, la je sais que je vais perdre tout raisonnement. Je le tiens fermement contre moi, ma main dans ses cheveux que je tire légèrement. Sa barbe me picote le cou ce qui me rend encore plus accro à ce qu'il se passe.
Son parfum se répand partout sur moi, Loan me soulève pour m'emmener sur son lit. En nous allongeant, on s'embrasse avec passion, tout est fort, je passe mes mains sous son teeshirt que j'enlève. Son torse que j'avais déjà vu en le bousculant la dernière fois est un chef-d'œuvre. Des tatouages le recouvrent, ses abdos sont parfaitement dessinés on peut apercevoir quelques poils sortirent de son boxer ce qui m'excite davantage. C'est vraiment un bel homme, il est si séduisant, je n'arrive pas à croire que c'est possible d'être aussi beau.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomanceLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...