Cet après-midi au boulot je profite de ma pause pour réfléchir à tous les évènements qui ce sont passés depuis ce matin, en me réveillant jamais je n'aurais imaginé que ma journée commence de la sorte. Entre la proposition du midi de Loan, la rencontre avec son père qui était plutôt tumultueuse qu'on se le dise et l'invitation de ce soir j'avoue que j'ai le cerveau qui s'embrouille un peu. Je suis très contente qu'il veuille faire des activités et passer du temps avec moi surtout qu'avec lui ma batterie sociale ne diminue jamais au contraire j'ai l'impression qu'elle augmente, que j'ai l'envie de passer plus de temps avec lui ça me semble fou, mon arrivée à New-York est vraiment rebondissante.
La seule chose qui me rend perplexe c'est la façon dont Loan gère les problèmes avec son père, j'ai bien vu qu'il avait du mal pour lui répondre même s'il sait se faire entendre j'ai remarqué qu'il perdait ses moyens face à lui. Je pense que le jour où il va tout lâcher ça risque de ne pas être beau à voir, pour le moment je voudrais l'aider du mieux que je peux c'est important même si oui j'avais dis que je n'étais pas là pour ça.
Je me lève pour aller me chercher un café au même moment que l'arrivée d'un message de Kiara :
Kiara : Apparemment on se voit ce soir, j'ai hâte que tu me racontes en privée votre soirée!
Quand Loan m'a proposé de venir me chercher ce soir je ne pensais pas que ça voulait dire qu'ils seraient tous là, ça ne me dérange absolument pas je les adores mais il aurait pu m'en parler avant pour éviter que je ne sois prise de court. Mais d'un sens je dois me sentir vraiment heureuse d'être vraiment incluse dans un groupe. C'était un peu rare ces dernières années.
Moi : Heureusement que tu me le dis je n'étais pas au courant, il m'a juste dit qu'il passé me prendre
Kiara : T'en fais pas c'est Loan ça, on sera tous là chez lui mais on arrive plus tard il veut discuter avec toi d'abord, bien sûr tu n'es pas au courant je ne t'ai rien dis
Moi : Tu me fais peur c'est grave? oui je sais, je ne dirais rien promis
Kiara : Non mais tu verras bien je ne peux rien te dire de plus, on sera là vers 21h30
Moi : D'accord super tu ne me rassures pas du tout là, on se voit ce soir alors!
Qu'est-ce que Loan peut bien avoir à me dire? Ça doit forcément concerner sa famille ou un sujet dans ce style là. C'est vrai qu'avec nos conversations on s'est pas mal rapprochés, je ne sais pas je me pose tellement de questions, en général quand quelqu'un dit qu'il doit nous parler c'est pas forcément bon signe, je sens que je vais angoisser jusqu'a savoir vraiment génial. Merci Scott!
Sam arrive à mon bureau pour gérer les quelques détails pour l'évènement avenir, ça avance doucement, on a déjà les tables pour les stands et quelques liens que des écoles nous ont fournis. Les affiches sont toujours en cours, elles seront normalement finis fin de semaine ce qui me laissera le temps avec Sacha pour aller les déposer dans certains endroits.
- Ça serait bien que tu fasses un discours devant tout le monde pour comprendre la motivation de l'évènement? me propose Sam.
- Tu veux dire devant tout ceux qui seront là?.
- Oui, après si tu ne veux pas je peux comprendre mais ça serait peut-être une bonne idée que de laisser tout le monde rentrer et se balader comme ça?.
- Sûrement oui, je vais y réfléchir si ça ne t'embête pas? je lui demande un peu anxieuse.
- Oui ça marche, on en reparle fin de semaine si tu veux, comme ça on peut gérer d'autres demande en attendant?.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomanceLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...