Chapitre 18 : Loan

10 1 2
                                    

Nous sommes samedi, cette journée ne m'intéresse pas vraiment. Je veux juste être ce soir, c'est le moment que j'attend avec beaucoup d'impatience. Argenté, ce mot m'a torturé toute la nuit. Je veux voir à quoi ressemble sa tenue, je n'en peux plus, les heures passent trop lentement. Je sais que pendant toute la journée Kiara est avec Lily, pour deux raisons. La première étant d'éviter que Lily vienne à la réunion cette aprèm et la deuxième Kiara en profite pour passer du temps avec elle et lui faire visiter certains endroits de New-York. Lily était ravie de pouvoir sortir comme ça pour tout découvrir, à travers ses messages de ce matin je ressentais de la joie et de l'excitation.

Il est bientôt 14 heure, et les garçons ne vont pas tarder à arriver. Je sais qu'ils ne resteront pas longtemps vu que Zac doit partir voir sa famille et par la même occasion récupérer Kiara en fin d'après-midi. Mon père à totalement essayer de me joindre, pour dire il n'a fait que ça mais je n'ai répondu à aucun de ses appels et texto. Je pense avoir été clair concernant la situation surtout en lui mettant mon poing dans la figure maintenant s'il ne veut pas l'entendre et rester dans le déni ce n'est pas mon problème. 

Je sais qu'il aura besoin de moi à un moment donné même s'il ne le dira pas clairement mais tant pis, je ne veux plus vivre comme ça. Sans me venter je sais que j'ai assez d'argent de côté pour faire ma vie sans avoir à retourner bosser pour lui, oui c'est un avantage.

Krysten a même essayé de me joindre en m'expliquant que, je cite : "Tu fais la plus grosse erreur de ta vie Loan, tu dois revenir". Honnêtement son avis m'intéresse pour le moindre du monde, j'en ai complètement rien à faire, alors j'ai bloqué son numéro, chose que j'aurais du faire avant après réflexion.

Je crois que Taïko me fait un peu la tête, je pense que Lily lui manque bien que ça ne fasse pas une éternité mais je peux le comprendre, je crois que ça me fait cet effet là aussi. Je compte remédier à ça ce soir t'en fais pas Taïk.

Je vais dans la cuisine pour me servir un whisky, oui il est tôt pour boire mais pour que cette réunion se passe bien j'en ai besoin. On sonne à la porte, je n'ai pas besoin d'aller ouvrir pour que Zac franchisse le seuil de la porte encore une fois sans que je le lui autorise, c'est une vraie manie chez lui.

- Salut Mec, déjà soûle? demande celui-ci quand il me voit.

- Sérieux Zac tu vois bien que non lance Charli en s'affalant dans le canapé.

Euh? Ils ont oublié qu'ils étaient chez moi où je rêve? Après tout qu'ils fassent comme chez eux, c'est pas le plus important à l'heure actuelle. C'est une habitude pour moi après des années à les côtoyer.

- Faites comme chez vous je leurs dis.

Zac et Liam se servent dans le frigo pendant que je rejoins Charli dans le salon, je lui demande comment va Noa, apparemment ils prévoient déjà de faire les fêtes de fin d'année avec lui. Ils sont chanceux je l'accorde, de mon côté je ne les fêtent plus depuis un moment à vrai dire est-ce que je peux dire les avoir déjà fêté? Depuis des années c'est uniquement un repas avec ma mère à la maison, on s'offre nos cadeaux et voilà. Les grandes fêtes, avec toute la famille, les enfants qui sont en joie qui cours partout, les fous rires entre adultes je ne connais pas tout ça. Je me demande bien comment vont se passer celles de cette année!

Une fois que tout le monde est enfin installés, on peut enfin commencer. Zac me donne le dossier de Kiara, je remarque qu'elle a réussit à déceler quelques informations que ce soit pour les vols de l'entreprise ou pour celle du collier, elle est vraiment douée.

- Selon Kiara le collier aurait été volé pour une prochaine revente, elle pense que la ou les personnes veulent en faire des pièces détachées pour avoir plus d'argent. C'est assez courant, ça s'est déjà produit avec d'autres bijoux de valeurs.

Même à des milliers de kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant