Chapitre 28 : Loan

3 1 0
                                    

Tout ce que j'attendais depuis un moment est enfin arrivé. J'ai passé la nuit avec Lily, nous avons couché ensemble, c'était sa première fois et elle l'a faite avec moi. Ça représente tellement de choses pour moi, tellement de signes comme la confiance, la vulnérabilité, l'envie, le désir et cette attraction entre nous. Je crois que je n'ai jamais été aussi moi même, aussi comblé en faisant l'amour avec une femme, et quelle femme d'ailleurs. C'est comme ci elle savait exactement ce qui me ferait plaisir bien que nous n'ayons pas tout fait. On se laisse le temps de se découvrir et je trouve ça encore plus excitant. Nos bouches n'avaient même pas besoin de parler, elles avaient juste besoin d'être collées.

C'était les meilleurs orgasmes de ma vie, j'espère que ça ne sera pas les derniers. J'avais déjà envie de remettre ça ce matin mais il a fallut que tous les autres viennent nous déranger. Après tout je ne peux pas vraiment leur en vouloir, c'est l'anniversaire de Lily, il fallait bien qu'on profite de cette journée. Même si oui, je voulais la garder pour moi. Et je compte la garder pour moi.

J'ai découvert d'autres aspects d'elle, quand j'ai vu cette cicatrice entre sa poitrine, je me suis très vite senti mal. C'était comme ci je pouvais la perdre à tout moment alors que non, je sais qu'elle va bien, je le ressens et je lui fais confiance. Malgré tout je suis un peu déçu qu'elle n'est pas voulue m'en parler avant mais je ne peux rien dire vu les choses que je lui cache. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Enfin si on sait pourquoi, par protection.

Soit j'ai été un peu pris de court, j'ai compris que c'était notamment pour ça qu'elle ne buvait pas d'alcool entre autres choses. J'ai eu envie de la protéger depuis qu'elle est entrée dans ma vie, mais la cette envie, ou ce besoin si on peut dire s'est complètement décuplé. Je sais qu'elle veut me montrer que ce n'est pas une femme fragile et qu'elle est forte, je la comprends totalement. Mais je serais derrière elle malgré ça, question de sécurité, de bienveillance et évidemment d'amour. Oui parce que c'est le cas.

A l'instant où je suis entré en elle, j'ai su. J'ai su qu'on scellés notre lien, pour toujours quoi qu'il arrive. C'est une sensation inexplicable, jamais je ne regretterais ce moment, il faudrait être fou. Rien n'a changé j'ai toujours envie d'être collé à elle, de la voir, de partager tout un tas de choses en sa compagnie. Disons que tout ça, ça s'est encore plus renforcé. Personne ne se mettra en travers de notre relation, je ne le tolérerais pas.

Alors forcément la voir en compagnie d'un moniteur pour notre activité de cette après-midi ne m'a pas rendu spécialement joyeux, bien que ça ne soit pas ce que je suis au quotidien mais quand même. En le voyant poser ses mains sur mon ange, j'ai cru que j'allais vraiment péter les plombs mais ça aurait été nul vu le contexte. J'ai juste pris sur moi, Lily s'en est même amusée d'ailleurs, elle continue toujours de me rendre fou et je compte lui rendre l'appareil. J'ai beau avoir déjà perdu, je reste un compétiteur, et un séducteur surtout avec elle. Et rien qu'avec elle.

*

En quittant le lieu de l'activité, nous sommes passés rapidement chez Lily afin que Juliette découvre son appartement, et qu'elle puisse également prendre quelques affaires pour les jours à venir. En y réfléchissant c'est vrai que j'aurais du y penser avant, elle ne pourra pas toujours enfiler mes teeshirts même si ça a le don de me faire fondre. J'aimerais lui proposer de laisser quelques affaires à elle chez moi mais est-ce une bonne chose?

Je ne voudrais pas qu'on aille trop vite et que ça nous braque l'un l'autre. Même si au fond je ne pense pas que ça sera négatif au vu ce qu'il se passe entre nous, mais vaut mieux y aller au jour le jour et attendre un peu. Déjà je pense que ce voyage avec tout le monde à LA va être aussi décisif, on va vivre un moment ensemble, ça peut ne pas coller même si je n'y crois pas encore une fois. On est jamais sûr de rien après tout.

Même à des milliers de kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant