Honnêtement je ne pensais pas que l'anniversaire de Lily serait aussi important et significatif à mes yeux. Evidemment le fait de l'avoir vu heureuse, épanouie grâce à une idée qui venait de moi (et Kiara) bien sûr ça m'a rendu aussi heureux. Rien de plus normal quand on fait plaisir à une personne qui est chère à nos yeux. Mais c'était plus que ça, plus qu'une simple fête d'anniversaire, c'était un grand pas pour moi.
J'ai ressenti des choses si extrêmes, si intense envers elle, je ne savais pas que c'était possible. C'est comme ci l'avoir près de moi m'avait encore une fois libéré de certaines choses. Passer ce moment avec Lily, jouer à ce jeu si dangereux m'a rendu fou, dingue puis excité. J'avais qu'une envie c'était de l'embrasser de lui faire l'amour sur le champ, de la posséder entièrement mais ça ce n'était pas réellement possible.
Ce que Lily ne sait pas, c'est que mon âme, mon cœur sont faits pour elle. Oui c'est forcément rapide mais qu'importe? L'amour, le désir ce ne sont pas des choses qui se contrôlent. Ça nous tombe dessus sans que nous y soyons préparé, je crois qu'en voyant Lily danser, rigoler et se comporter comme elle se comporte avec moi m'a fait comprendre une chose importante.
En me remémorant tout ce qu'elle fait pour moi, la manière dont elle a remis mon père à sa place. Nos sorties, nos rires, nos soirées. Sa présence quotidienne près de moi, sa joie de vivre et bien...
Je suis tombé amoureux de cette femme. Pour toutes ces raisons, je sais ce que je veux, elle. Jusqu'a la fin.
Le seul risque, c'est ma stupide famille à l'exception de ma mère. Je ne sais pas comment ça va se passer mais ils ne seront pas ravis, je pense être prêt à affronter cette étape mais je ne suis pas à la place de Lily. Et ça c'est autre chose. Bref ce n'est pas le moment d'y penser, je suis juste heureux d'avoir posé des mots sur mes sentiments bien que ça ne soit pas une étape facile. Je force mon esprit à ne plus penser à tout ça, je me focus sur mon ange, uniquement sur elle.
Lily est en train de couper les parts de gâteaux pour le reste des invités qui ne me dérangent pas tant que ça finalement. Grâce à elle j'imagine, c'est impressionnant ce qu'une personne peut faire pour rendre supportable les choses qu'on ne supporte pas habituellement.
- Loan je te serre? me demande-t-elle le couteau en main.
- Laisse moi faire, c'est quand même ton moment, tu ne dois pas jouer à la serveuse je lui dis le sourire aux lèvres.
Et puis question de précaution avec le couteau, on ne sait jamais.
- Comme tu voudras répond-elle en me tendant l'ustensile de cuisine.
Quand tout le monde est servit, on s'assoit à table. Encore une fois Lily à ma gauche, nos cuisses se touchent, nos corps sont des aimants on ne peut pas faire autrement.
- Lily c'est l'heure des cadeaux lance Sacha toute impatiente.
Mon ange commence à sourire de plus en plus. Je sais qu'elle adore ce genre de moment même si elle est toujours un peu gênée de recevoir quelque chose, elle se sent redevable je crois. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir bon cœur.
Sacha s'avance pour lui donner son cadeau, en commun avec Liam parce qu'il ne savait pas quoi lui offrir.
Lily ouvre la petite boîte noire avec le nœud doré. Il s'agit d'un bijou un collier plus précisément, pour le coup c'est vrai qu'il est très beau.
- Oh mon dieu Sacha, il est magnifique... lui dit-elle les larmes aux yeux.
Je connais Lily, en tant que hypersensible elle va craquer d'ici la fin des cadeaux j'en suis persuadé. Heureusement j'ai prévu des mouchoirs, assez utile..
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomansaLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...