Mercredi
J'ai eu du mal à me lever ce matin, pas que ce soit différent d'habitude mais cette journée risque d'être particulière. Pour deux raisons, la première parce que je vais devoir mentir à moitié à Lily pour la protéger. Et si elle vient la le découvrir j'ai peur qu'elle ne comprenne pas, ou bien qu'elle pense que je n'ai pas confiance en elle. Et pour la deuxième parce qu'on se rend au boulot de mon père ce soir avec le groupe, et je ne veux pas que ça merde.
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon père, ni de Logan je ne sais pas si j'en suis content ou si je dois m'inquiéter. Je n'ai pas la tête à y penser pour le moment en tout cas, me poser un milliard de questions ne m'apportera aucune réponse alors autant arrêter de réfléchir.
Et c'est ce que je fais, je me prépare tranquillement dans la salle de bain en écoutant la playlist que Lily partage avec moi. J'aime beaucoup les sons qui y passent, et puis sans se mentir ça me fait encore plus penser à elle. Alors comment ne pas aimer?
D'ailleurs je pense l'inviter à déjeuner ce midi, je sais que je ne la verrais pas ce soir, et je ne voudrais pas qu'elle se doute de quelque chose si je ne suis pas présent aujourd'hui. Franchement c'est dur de ne pas lui dire, mais je sais qu'elle s'inquièterait, et tant que je ne sais pas réellement ce qu'il se passe je prends la décision de ne rien lui dire. Pour la protéger encore une fois.
Je lui envoie un message en lui demandant si ça lui tente de manger en ma compagnie ce midi, je ne sais pas encore où mais on va trouver comme d'habitude.
Sa réponse ne tarde pas à y arriver :
Lily : Bien sûr que ça me tente, tu viens me chercher Scott?
Moi : Evidemment mon ange comme d'habitude.
Je suis content de passer ce nouveau moment avec elle, d'ailleurs en regardant nos messages je pense qu'il serait temps que je change son joli prénom, pour y mettre le surnom que j'aime tant lui donner.
*
En arrivant devant son bâtiment, en attendant Lily j'ai un mouvement peut-être ridicule mais je regarde autour de moi. A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je cherche, ou ce que j'espère ne pas trouver. Mais près d'un grand arbre à presque 100 mètres j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un. Mon frère? Hm, je secoue la tête presque comme ci j'étais en train de rêver, je vais devenir parano si je crois qu'il est partout.
En regardant à nouveau, je ne vois plus personne, comme je l'ai dis, mon esprit va me jouer des tours, juste parce que j'ai la pression ou de la peur.
- Hey, est-ce que tout va bien? Tu cherches quelqu'un? Me dit Lily en arrivant près de moi.
Je ne l'ai pas vu arriver, j'espère que je n'avais pas l'air louche, même si avec ses questions on se le demanderait.
- Oui tout va bien, j'ai juste cru voir quelqu'un mais je me suis trompé je lui dis.
Après tout c'est vrai et elle ne peut pas faire de déduction juste avec ça, du moins je n'espère pas.
- Je vois dit-elle en regardant la où je regardais.
- Allez viens on va déjeuner je lui dis en entourant sa taille avec mon bras.
Qu'est-ce que j'aime être collé à elle, j'aime sentir qu'elle est près de moi. Que c'est avec moi qu'elle sort, que je la possèdes enfin en quelques sortes. Elle est encore magnifique aujourd'hui, elle porte un jean noir qui lui colle parfaitement à la peau. Un pull blanc avec de la broderie, et ce qui rend cette tenue hyper sexy, ce sont ses bottes. Elles lui arrivent presque aux genoux, le talent est haut comme il faut, Lily doit faire dans les un mètre soixante et autant dire que là ça la grandit même si avec mon mètre 83 je serais toujours plus grand. J'adore, elle fait si femme avec ses cheveux ondulés dans le dos. Jamais je ne me lasserais de la regarder.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomanceLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...