Passer la fin de journée de vendredi à faire les magasins sur Manhattan avec Kiara et partager mon samedi avec elle à visiter pleins d'endroits dans New-York comme Times Square, le Metropolitan Museum of Art qui était incroyable d'ailleurs on a fait tellement de photos. Nous avons aussi visité la fameuse New-York public library, étant une fan de livres je me devais d'y aller, les grands lustres, la décoration cosy, le calme qu'il y règne avec tous ses étudiants, tous les livres dans cet endroit immense, c'était merveilleux! Ces moments figurent à présent dans mes meilleurs souvenirs depuis que je suis arrivée ici.
Ensuite je suis allée à la librairie pour aider les autres dont Sacha à finaliser la décoration pour la soirée. Je suis hyper fière du rendu, et oui j'ai très hâte de porter la robe que j'ai choisi, de m'amuser, de rencontrer d'autres personnes.
Mais j'ai surtout hâte de voir comment va se passer ce moment en compagnie de Loan, je sais qu'il n'aime pas ce type de soirée, il ne se sentira sûrement pas à sa place. Mais je ferais en sorte que ça se passe bien, je lui ai demandé d'être à la hauteur, je sens que je vais commencer un jeu dangereux avec lui. Un jeu qui risque de m'enflammer, de me faire craquer si je continue mais c'est plus fort que moi. Loan et bien c'est Loan tout simplement, je ne pourrais pas faire autrement je crois.
Je suis rentrée chez moi il y a un peu plus d'une heure, j'ai déjà mangé bien que pas grand chose passé avec l'excitation et je dois l'avouer un peu de stress mais ça suffira je sais qu'ils ont prévus pas mal de petits fours et j'en passe alors je ne me fais pas de soucis.
Je termine de me préparer, j'ai attaché mes cheveux en une demi-queue en bouclant le reste de mes longueurs. Pour le maquillage très honnêtement j'ai fais simple comme d'habitude, je porte aussi quelques bijoux, boucles d'oreilles, bracelet et collier en or. Il ne me reste qu'a mettre ma robe ainsi que mes chaussures, c'est vrai que j'ai hésité longuement pour cette tenue, je voulais rester simple mais en même temps on nous demande d'être sur notre 31 alors je savais que ce que j'ai essayé ne suffirait pas.
Kiara a finit par me montrer une robe juste sublime, argenté en soie près du corps avec de fines bretelles et une fente sur le côté de la cuisse. Il n'y a pas d'autres détails et dès l'essayage j'ai su que ça serait celle-ci, évidemment elle n'a pas été envoyé en photo à Loan avant, et je suis sûre qu'elle va lui plaire du moins je l'espère.
Après l'avoir enfilé, je rajoute mes chaussures des talons aiguilles blancs tout simple mais je trouve que c'est parfait, en me regardant dans le miroir je me trouve...jolie, femme, celle que je suis sûrement au fond de moi mais que j'ai peur de montrer aux autres à cause de leurs regards.
Soudain on sonne à la porte, je sais de qui il s'agit, je sens une petite boule d'énergie arriver dans mon ventre, en me dirigeant vers la porte je respire un grand coup et je lui ouvre.
Je crois d'abord que Loan ne va pas bien vu sa tête mais quand je vois la manière dont il me détaille je comprends immédiatement que ça lui plaît, que je lui plais peut-être?
On ne parle pas de suite alors j'en profite pour le regarder à mon tour, il est très élégant avec son pantalon noir et sa chemise rend sa tenue un peu sexy vu qu'il a laissé quelques boutons ouverts, sérieusement il veut me torturer c'est sûr.
Mon regard atteint son visage, sa barbe bien taillée comme d'habitude, sa bouche qui se forme d'un léger sourire et ses yeux bleus qui me transpercent encore une fois. Si vous voulez mon avis, je suis à deux doigts de lui succomber, je dois me focaliser sur ce soir, on n'avait dit pas d'étapes à franchir trop rapidement. On reste la à se regarder pendant plusieurs secondes avant que Loan qui est toujours à l'extérieur de l'appartement d'ailleurs brise le silence.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomansaLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...