Chapitre 14 : Loan

4 1 2
                                    

Le lendemain de notre soirée avec Lily, en me réveillant je me sens d'une humeur différente, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que même si ça fait très peu de temps cette jolie petite femme brune me fait du bien. Je n'ai absolument pas réfléchis quand je lui ai demandé de m'attendre hier soir après son travail, notre première soirée ensemble m'avait procuré des émotions et sensations que j'avais longtemps oublié voir même jamais ressenties, bien-sûr il y a toujours cette voix dans ma tête pour me rappeler les foutus démons que j'ai en moi mais il y a une partie de moi qui a envie de vivre pour moi sans penser à rien.

Alors je l'ai invité chez moi sans penser aux conséquences du moins s'il y en a, nos conversations, le repas, la rencontre avec Taïko tout était parfait, apaisant, électrique, intense sans franchir quoi que ce soit. La seule chose dont je suis sûr c'est que Lily ne sera pas mon amie, il y a ce petit quelque chose chez elle qui fait bien plus que de l'amitié, et on a pas ce genre d'attraction avec ses ami(e)s.

Même notre virée en moto était top, c'était la première fois que je conduisais avec quelqu'un derrière moi, j'ai adoré surtout quand je sentais ses mains collées à mon torse et son corps rapproché du mien, j'avais envie d'un tas de choses pendant ce moment, j'aurais pu vite perdre la tête et tout contrôle ça c'est sûr.

J'ai senti qu'elle ne me disait pas tout quand je lui ai demandé de me parler d'elle, mais j'imagine qu'on aura d'autres occasions, puis il y a encore des choses qu'elle ne sait pas sur moi non plus. J'ai  ce vide quand je ne lui parles pas, quand je ne la vois pas, et quand elle est là même si ça nous arrive de ne pas parler j'ai l'impression de revivre, on a même des points en communs, je sais qu'a un moment je vais faire face à des difficultés mais je ne veux pas y penser. Elle m'intrigue fortement, honnêtement je ne compte pas lâcher l'affaire.

Il a fallut que mon père me harcèle hier soir, je ne voulais pas décrocher, je ne voulais pas non plus qu'il gâche ma soirée maintenant. J'ai quand même pris l'appel sous le regard de Lily, mon père voulait absolument que je revienne travailler avec eux sur l'affaire et de manières générales. Je ne sais pas qu'elle motivation m'a poussé à faire ce que j'ai fais hier mais j'ai refusé, j'étais aussi prêt à lui dire que je ne travaillerais plus avec lui mais c'est encore trop tôt. Je reste en télétravail pour le moment sauf pour les rendez-vous, je tiens mes horaires mais je n'ai aucune envies de croiser qui que ce soit au boulot qui me mettrait de mauvaise humeur chose qui arrive très facilement.

*

Je passe la matinée à travailler sur des projets pour l'entreprise, à passer des appels pour financer des évènements notamment un vernissage qui se tiendra bientôt dans une superbe galerie avec pas mal de grosses têtes. Je pense évidemment beaucoup à Lily elle ne sort pas de ma tête, c'est tellement étrange ce qu'on peut ressentir comme feeling en si peu de temps.

J'espère que sa matinée se passe bien, je me demande avec qui elle va se retrouver ce midi ou même ce qu'elle va manger, je suis d'accord ça commence à faire psychopathe mais je n'y peux rien moi que voulez vous. Je décide de lui envoyer un message, je n'ai rien à perdre à part peut-être le fait qu'elle soit déjà prise ou qu'elle me dise non mais si j'en crois ce qu'il s'est passé hier cela m'étonnerait beaucoup.

Moi : Tu es libre ce midi?

Le temps que sa réponse arrive j'envoie un message sur le groupe pour leur demander de venir ce soir à la maison, j'aimerais qu'on élabore un plan, je dois trouver le responsable du vol juste pour ma propre personne.

Leurs réponses ne tardent pas à arriver, tout le monde sera bien présent sauf Sacha qui à un rendez-vous familial apparemment. J'hésite à convier Lily c'est vrai qu'elle fait partie du groupe maintenant mais je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée, si c'est trop tôt de partager ce côté là de ma vie avec elle. Alors j'envoie un message à Kiara pour lui demander des conseils même si je ne suis pas à l'aise de faire ça.

Même à des milliers de kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant