Je viens tout juste de rentrer chez moi après avoir ramené Lily chez elle, encore un soir que je passerais sans elle, encore une nuit où elle ne sera pas dans la chambre d'à côté. Oui j'ai compté les jours, les soirs et les nuits quand je n'étais pas avec elle. Surtout les nuits, il y a quelque chose qui m'empêche de bien dormir depuis qu'elle était avec moi.
Ce ne sont pas les paroles constantes de mon père, ce n'est pas les actes de mon frère non plus. Non c'est autre chose, un besoin et une envie plus profonde. C'est même encore plus que l'envie de coucher avec elle, de lui enlever ses vêtements, de l'embrasser, de la découvrir. C'est un besoin qui n'aurait même pas de mots pour le décrire, ou alors je ferme les yeux dessus pour le moment je n'en sais rien. Ce que je sais en revanche c'est que Lily est la seule qui me fait ressentir ce que je ressens et même depuis toujours finalement.
On se quitte à chaque fois avec un câlin qui ne dure pas assez longtemps à mon goût et je lui dépose toujours un baiser sur le front. Ce qui est très significatif pour moi, je veux qu'elle comprenne qu'elle est en sécurité avec moi, qu'elle peut me faire confiance bien que je ne lui ait pas tout dit concernant l'affaire des vols, et le collier.
Mais c'est pour la protéger, Logan l'a rencontré, il l'a observé ou alors c'est moi qu'il observe mais dans tous les cas je veux qu'ils se tiennent loin d'elle avec mon père. Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose, je sais qu'ils ont fait des recherches sur elle, je ne sais pas jusqu'où et rien que pour ça c'est trop dangereux.
Elle réalise en ce moment des choses extraordinaires dans sa vie, son parcours évolue, elle est si inspirante et admirable. Son évènement était impeccable, incroyable et je n'ai fais que l'observer à mon tour, elle était dans son élément, sûre d'elle quand elle parlait avec d'autres personnes. D'accord je n'ai pas aimé les discussions avec des étudiants, j'étais jaloux et possessif, je ne veux pas que d'autres posent leurs yeux sur elle, mon ange.
Tout ça pour dire que je sais qu'elle se trouve enfin, ce changement était bénéfique pour elle. Je crois même qu'elle est heureuse du moins je l'espère et je ne veux pas que quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Bien qu'au moment où je me suis éclipsé quelques minutes à l'étage, j'ai croisé une tête que je ne voulais pas voir, encore moi ici avec Lily à un étage plus bas.
Logan.
Je ne sais pas pourquoi il était ici, il regardait les livres et se baladait entre les rayons comme un serpent à la recherche de son vice. Quand il m'a vu, il a sourit, je suis sûr qu'il savait que je finirais par le voir. Nous n'avons pas beaucoup parlé mais les simples mots qu'il a utilisé ont réussi à m'énerver au plus au point.
- Dis donc Loan Scott, qui se tient à un évènement pour des livres, on en est vraiment là. C'est ridicule bien que je connaisse la raison. Ta charmante brune, Lily c'est ça? Elle doit être si bonne au pieu... avait-il dit en rigolant.
J'ai faillit lui mettre un coup de poing mais justement rien que pour Lily et ce qu'il se passe maintenant je n'ai rien fais je l'ai juste écouté les bras croisés pour contenir ma colère. Il a évidemment parlé de la situation avec notre père, apparemment cette "agression" n'était pas nécessaire. Je serais aussi trop susceptible, trop colérique et j'en passe. Des choses qu'ils ne voudraient pas que je sois encore une fois mais peut importe. Je n'ai pas voulu rester près de lui, je l'ai juste prévenu de me laisser tranquille, de ne pas s'approcher de Lily sinon les conséquences seront difficiles pour lui. Moi aussi j'ai plus d'une corde à mon arc.
Je n'ai rien dit à Lily, d'une part parce que c'est son jour, son moment et de l'autre parce que j'espère que ça n'arrivera plus, bien qu'entre la soirée et aujourd'hui j'ai quelques doutes.
VOUS LISEZ
Même à des milliers de kilomètres
RomanceLily Martin est une jeune femme qui a du mal à s'épanouir dans son pays natal, la France. Beaucoup de démons et de traumatismes la hante alors elle quitte son pays pour s'installer à New-York, son rêve depuis des années. Loan Scott lui travaille dep...