Chapitre 5 Retour à La Réalité

23 2 0
                                    

TYLER

- Tyler !! Yeah man !... On te croyait disparu de la surface de la terre ! T'as toujours l'air aussi chaleureux qu'un frigo. Pas trop froid, là-haut ?

- Je t'emmerde, vas te faire foutre, Tom !

Je lui tend mon majeur sans hésiter. Cet enfoiré se marre.

- Y a pas de doute, il est de retour ! T'as eu des nouvelles de Tarah ?

Pourquoi il ramène cette garce sur le tapis ? rien que d'y penser, ça me fait déjà chier d'être revenu.

- Y a pas de doute, t'es toujours aussi débile ! J'en ai rien à foutre de celle-là... T'as quoi à boire ?

Il m'indique une bouteille de Vodka entamée de moitié et nous sert deux shots. Il me regarde avec insistance.

- Sans déconner, t'étais où mec ?

- Quelque part où vous n'étiez pas... Tous, autant que vous êtes !

- Ok... Tu sais... J'étais pas au courant moi ! Pourquoi tu m'en veux ?

Je soupire d'agacement... Non c'est vrai Tom n'y est pour rien. Je me sens coupable de mes réactions mais j'ai mis tout le monde dans le même sac lorsque je me suis tiré. Je lui jette un regard agacé en tordant ma bouche avant de grogner.

- Je viens d'te dire que j'en avais rien à foutre, tu veux pas arrêter avec tes questions putain ?!

- Greg, t'as vu sur le campus ce matin ! C'était qui cette nana ? Il a dit qu'elle était pas mal mais...

Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre franchement ? D'où cet enculé de Greg se permet de juger cette fille en plus ?

- Une fille que j'ai aidé à rejoindre la fac. Mes fréquentations féminines l'intéressent toujours autant à ce que je vois ! Rien n'a changé alors ?

Je me pince les lèvres, repensant à cette fille aux yeux magnifiques, marqués par une tristesse qui t'accroche l'âme et te la retourne... Ou alors j'me fais des films. 

Sa voix douce et désespérée chez Mady m'a donné envie de l'aider, quoi que j'aie eu peur de m'bouffer un de ses « bouquets de fleurs » dans la tronche, mais elle m'a trop fait rire, elle n'est clairement pas d'ici.

Quand j'ai vu son crayon à mes pieds après coup, je m'suis dit que j'aurais peut-être dû l' lui rendre avant qu'elle se barre. Mais trop tard, elle avait déjà filé. J'ai dû faire une sacrée tête d'ahuri à ce moment-là, tournant ce pauvre crayon usé entre mes doigts, pendant que Stephen se marrait dans son coin.

Ce n'est pourtant pas mon genre de faire dans l'altruisme ici, mais elle... elle avait quelque chose. J'n'arrête pas de penser à ses yeux d'un bleu que je n'avais vu qu'une seule fois dans les yeux de quelqu'un quand je suis passé à côté d'elle, faisant remonter mes souvenirs. 

Puis ce beau sourire qu'elle m'a adressé que je ne lui ai pas rendu comme un con, à cette surprenante chevelure longue et magnifique quand elle l'a relâchée, pour enfiler son casque, ça m'a scié. Ces mèches longues et soyeuses. Aucune nana que je connais n'a de tels cheveux et encore moins naturels. Elles sont maquillées et tout est faux chez elles. Mais elle... elle est différente, et ça m'a perturbé. Tom se met à éclater de rire me sortant de mes pensées.

- Toi ! T'as mis une meuf sur ta moto ?! Waouh, t'as aidé quelqu'un ? Qu'est-ce qu'elle t'a promis ? Une pipe ?

- Ta gueule !

- T'es sûr ? Merde, tu vas bien ? Faut appeler les urgences ?!

Il arrive à me faire rire alors que je monte dans ma chambre en bordel. Elle sent le renfermé. Pas étonnant au bout de trois mois d'absence. Mes fringues crades jonchent le sol. 

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant