Chapitre 19 Nous Contre Tous

8 1 0
                                    

TYLER

Putain fait chier !!! Qu'est-ce qu'elle fout là ? Billie ... Pourquoi tu t'es tirée ? Merde, elle est toute seule et si elle tombait encore sur ce Derek de mes couilles là ? Ils ne l'ont pas encore chopé. Je bois au goulot de la bouteille de Vodka. Putain ce que je vivais avec Billie était trop beau pour être vrai. Je suis dehors et je me demande pourquoi Tarah revient foutre la merde. Ses paroles odieuses me reviennent en mémoire.

Tu joues les bons samaritains ? C'est qui cette pauvre fille ? Tu l'as trouvé où d'ailleurs ? À la soupe populaire ? Cette dégaine qu'elle a ! 

T'as pas le droit de parler d'elle. Tu n'lui arrives pas à la cheville. T'entends !
Greg a vraiment raison, tu n'es qu'une salope prétentieuse ! Dégage et va détruire la vie de quelqu'un d'autre ! 

Je comprends ta colère, l'histoire avec Greg... Mais finalement il n'était pas toi. 

Me touche pas salope. Je m'dégoûte tellement d'être sorti avec toi ! Tu sais Tarah, en fait je devrais remercier Greg ! Maintenant tire-toi d'ici ! 

Pourtant tu as été dévasté quand j'ai rompu avec toi ! 

Nan, nan ! J'ai été dévasté de la trahison de mon meilleur ami nuance, mais je n'ai pas eu de peine pour toi... jamais. Tu m'as même mâché le travail puisque je comptais rompre le soir même avec toi, j'en avais marre de tes coups tordus... Casse-toi je t'ai dit ! 

Elle dépend de la bourse Jensen non ? Ta p'tite amie, laisse-moi rire. Elle ne fait pas partie de notre caste... Pourquoi elle est avec vous ? 

- Moi non plus j'en fait pas partie ça tombe bien. Puis bidonne-toi tant que tu veux, mais pas ici et oui c'est ma p'tite amie et j'en suis très fier. Chose qui n'a jamais été le cas avec toi. Rien que d'en parler j'ai des hauts de cœur tellement tu me dégoutes. Fous le camp !

Je sens le coup de pute arriver. Elle va s'en prendre à Billie. Pas question, elle a déjà trop souffert dans sa vie. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Merde, merde, merde ... La panique me prend les tripes. Faut que je la voie, elle a coupé son téléphone, elle est seule et la nuit commençait à tomber quand elle est partie. J'entends Tom qui rentre.

- T'inquiètes pas pour Billie, elle est bien rentrée au campus avec Kat. On l'a retrouvé sur la route.

- Merci mec. 

- Ouais par contre ...

Il me regarde furibard.

- Quoi ?! 

- Tarah est complètement barge mec ! Va falloir la calmer, elle, putain ! Elle a failli shooter ta p'tite meuf avec sa grosse bagnole de merde ! Un peu plus et c'était fini putain ! 

- Tu déconnes ? Elle va bien ? Je veux la voir s'il te plaît emmène-moi ! 

- Elle s'est cassée la gueule, elle s'est faite mal au poignet et s'est éraflé un genou. Mais bon vu qu'elle m'a envoyé une vanne de la mort... je te rassure, elle va bien.

Il rigole et reprend.

- J't'emmènerais nulle part ce soir mec. Laisse-lui un moment. 

- T'as peut-être raison. Mais merde ... je m'en veux, j'espère qu'elle me pardonnera putain, je voulais qu'elle reste avec moi. Tu dis qu'elle t'a envoyé une vanne de la mort ? Pourquoi ? 

- Tu connais Billie... À question conne, réponse conne. Je lui ai demandé si elle était tombée, elle m'a répondu en mode foutage de gueule que non elle avait un petit creux et voulait bouffer du gravier. Katy était pliée évidemment.

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant