TYLER
Mon père a fait la gueule quand je lui ai annoncer que je devais rentrer en urgence mais rien à foutre.
Il est deux heures du mat' quand je rejoins Tom qui m'attend à l'aéroport. Il me conduit jusqu'à ce bar de merde.
- Comment ça se fait vous la laissez y aller toute seule, putain ?
- Kat, s'est dit que si personne ne l'y emmenait, elle n'irait pas là-dedans, c'était sans compter sur ta meuf qui a de la ressource j'te l'dis. Katy a fermé la porte à clef et les a prise avec elle pour être sûre que Minimoy ne ressorte pas mais elle est sortie par la fenêtre de la buanderie !
- Je crois pas qu'on puisse un jour enfermer Billie, puis c'est pas ma meuf, c'est ma meilleure amie.
- Ok, tu joues sur les mots ta... « meilleure amie » ... ta future meuf quoi ! Je peux te poser quelques questions, Ty ?
- Ça dépend des questions.
- Tu dis que c'est pas ta meuf et c'est vrai que c'est pas officiel, mais est-ce qu'elle t'a manqué ? Tu la trouves belle ou quelconque ?
- Qu'est-ce que tu me fais là ?
- Non réponds, joues le jeu frérot !
- Tu m'emmerdes, t'as pas discuté avec Katy sans déconner ?! Oui je la trouve belle et bien sûr qu'elle m'a manqué.
- J'ai essayé mais elle n'a rien voulu me dire. Donc tu la trouve belle, ok, mais plus que toutes les autres, Katy y compris ?
- Sans te vexer, et même si Kat est très jolie... Oui Billie l'est nettement plus que n'importe laquelle.
- Ça t'énerve, voir te rend dingue quand d'autres mecs parlent d'elle, ou la regarde ou encore essaye d'entrer en contact avec, hein ?
Je soupire je sais ce qu'il fait et ça m'exaspère. Il devrait monter une agence avec Katy, ils feraient un malheur.
- Y a rien de paranormal, j'aime tout simplement pas qu'elle se fasse emmerder !
- Tu penses à elle ou tu rêves d'elle ?
- C'est quoi tes questions ? Ça devient gênant là.
- Si c'est gênant pour toi, ça veut dire oui.
- Tu me saoules, oui je suis jaloux et oui j'en rêve la nuit, ça te va, tu vas me lâcher ?
- T'as tout le temps ou très souvent envie d'être avec elle ?
- Ou tu veux en venir ?... Bordel, évidemment que j'aime être avec elle.
- En tout cas, moi aussi je suis jaloux.
- T'es jaloux de quoi ?
- Bein, je fais partie de tes meilleurs amis, non ?
- Ça dépend quand ! ... Bein oui, crétin, et donc ?
- Tu n'm'as jamais embrassé comme ça moi ! C'est blessant, tu sais ?
Je pouffe de rire, il est trop con.
- Ce baiser passionné qui a duré une plombe et demi, entre-vous deux, oui je vous ai vu, il t'a retourné le cerveau pas vrai ? Et je suis même persuadé que c'est pour ça que t'as arrêté de la voir... Je me trompe ?
- Tu nous a vu ?
- Oh putain ouais mon copain, c'était wouhh !
- Ouais, j'avoues ce baiser m'a fait l'effet d'une bombe nucléaire et m'a perdu. T'as fini ?
VOUS LISEZ
Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1
RomanceDeux amis d'enfance avec une amitié un peu spéciale vont, par la force des choses, être séparés. Tyler passe son adolescence à essayer de retrouver sa meilleure amie avec qui il reste lié par un pacte. Ils vont se retrouver par le plus grand hasard...