Chapitre 16 Plus Sans Toi

17 1 0
                                    

TYLER

- Pour qu'elle raison t'es reparti, Ty ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? J'suis revenu non ?

- C'est Tarah ?

- Ohhh bordel t'es lourd ! Non, non et re NON ! Quand vas-tu comprendre que je ne l'aime pas ! Que je ne veux plus qu'on me parle de cette erreur monumentale que j'ai faite en sortant avec elle ! Tout ça parce que tu m'y as poussé en plus ! Que j'en ai strictement rien à foutre de ce qu'il pourrait lui arriver ? J'ai rencontré quelqu'un d'autre de carrément mieux qu'elle, voilà, t'es au courant !

- Cette fille sur ton téléphone ? J'ai entendu des choses à ton sujet, je croyais que ce n'était que des rumeurs, mais en fait c'est vrai ! Je suis déçu. On doit rentrer maintenant. On m'a prescrit des antibios, on peut y aller.

Je rigole, sarcastique.

- T'es « déçu » ? Qu'est-ce que tu vas faire, me déshériter ou me faire battre sur la place publique ? Rien à foutre de ton opinion. Pourquoi c'est si urgent de rentrer alors que je viens d'arriver ? C'était bien la peine de me faire revenir, tu vas bien, j'avais autre chose à faire figure toi. En plus, le prochain vol n'est que ce soir.

- On va demander à l'hôtel de nous trouver un autre aéroport. Une fille s'est faite agressée ce matin sur le campus. Elle est à l'infirmerie, elle a pris des coups au visage.

- Qui ?

- J'en sais rien y a quelque chose comme 25 000 étudiants, tu sais ? Tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas de famille apparemment. Le problème c'est qu'on connaît bien son agresseur par contre. Faut que j'arrive à étouffer l'affaire et vite.

- Tu rigoles ? Une nana se fait agresser et toi tu vas étouffer l'affaire ? Pourquoi ?!

- La victime est moins importante que l'agresseur présumé. C'est une boursière et ses parents à lui sont pleins aux as.

- Pardon ? C'est quoi encore cette injustice que tu me sors ? C'est dégueulasse ! Et c'est qui ce salaud que tu protèges au juste ? T'es au courant que 99 % de tes étudiants sont boursiers ? Ce sont tous des merdes alors pour toi ? Et toutes les belles idéologies de la Fac, t'en fais quoi hein ? Pas de discrimination, ni de violence et blablabla ?

- Ça c'est officiel, sauf dans ce cas présent. De toutes manières, je ne pense pas que tu le connaisses vu qu'il n'y a que les motos qui t'intéressent et que c'est un sportif. 

Un sportif ? Billie ? Merde... Non, non, non, faites que non.

📩 Moi : Billie t'es où ? 

Impossible d'envoyer le message ❌

Oh putain ! Non ! Mon cœur tape, et les nerfs montent.

📩 Moi : Kat tu peux aller vérifier si Billie est à l'infirmerie, s'il te plaît ?

📩 Kat : Pas la peine, oui elle y est venue mais quelqu'un est venu la chercher. 😥

📩 Moi : Quand ?! Non ! Qui ? Ce mec qui t'as menacé ?!

📩 Kat : Oui. Elle n'a pu parler mais ses yeux étaient paniqués... J'ai essayé de dire à ce type qu'elle était chez elle ici et qu'il n'avait pas le droit de l'emmener mais il ne m'a pas répondu. Clairement, elle ne voulait pas y aller mais il lui a dit quelque chose à l'oreille, elle m'a regardé en pleurs et s'est finalement laissée entraîner par lui. Elle ne pouvait plus parler ! Pourquoi ?! 

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant