TYLER
Je perds patience et prends vraiment peur.
- Vous allez me répondre oui ou merde ?! C'est son cœur ? Merde c'est quoi bon sang ?!
- Elle n'est pas avec vous ?
- Quoi ? Comment ça pas avec moi ? Absolument pas !
- On venait la chercher pour son examen mais on ne l'a pas trouvé dans sa chambre. Comme son sac était prêt sur son lit, on a pensé qu'elle était peut- être sortie avec vous quelques minutes mais en ne voyant personne revenir, on a commencé à chercher dans tout l'hôpital mais elle n'est pas là. Sa perfusion a été arrachée et sa chemise a été retrouvée par terre.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Elle est où ? Vous étiez censés la surveiller bordel !
Je saute de mon lit.
- Toutes ses affaires sont dans sa chambre. Son téléphone aussi.
- Mais non ! Non !
Je raccroche, je suis dans tous mes états.
BILLIE
Il est parti. Je regarde la voiture de Tom s'éloigner mais ça ne sert à rien. J'ai essayé de manger à m'en rendre malade, de ne plus pleurer, de sourire pour qu'il m'emmène avec lui. Il est quand même parti sans moi. Je vais me barrer de moi-même. C'est ce que j'avais prévu, je ne resterai pas avec ces odeurs nauséabondes et ces toubibs qui m'entourent. Je commence à regrouper toutes mes affaires dans mon sac que je pose sur mon lit. Je fourre-tout pèle mêle, j'ai pas le temps, je dois dépiquer ma perfusion et encore m'habiller.
Quelqu'un entre dans la chambre sans frapper. Merde ! Tyler, reviens... Pourquoi t'es parti ? Elle arrache ma perfusion dont le pied se casse la gueule. Je reçois une gifle cinglante. Je voudrais crier mais je n'y arrive pas. J'essaie de prendre mon téléphone mais elle le balance sur le lit de Tyler.
- Mets ça. Dépêche-toi !
Elle me jette des vêtements noirs et un bonnet. York s'adresse à moi en regardant mes affaires.
- Tu voulais t'en aller ? Ton souhait va être exaucé !
- Avance salope. Crache Tarah.
- Je te conseille de ne pas faire l'idiote.
Il me montre une arme.
- Baisse la tête. Dit l'autre pute.
Il remet l'arme dans sa poche mais me la plaque sur les côtes. On traverse l'hôpital sans attirer l'attention.
TYLER
Je descends en trombe. Je grogne.
- Stephen ! Viens dehors !
Il me rejoint, il ne comprend rien.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Elle a disparu. Putain !
- Quoi ? Mais ça fait vingt-cinq minutes à peine que t'es là !
- Sa perf a été arrachée. Toutes ses affaires sont dans la chambre, son téléphone aussi et sa chemise de nuit était par terre ! Viens avec moi, on y retourne !
- Ok laisse-moi prévenir Éloïse que je m'absente.
- Dépêche, mec.
Fais chier. Ils étaient censés la surveiller. J'aurais dû la ramener avec moi. Putain ... Pourquoi j'l'ai pas ramené ? Je savais qu'il allait se passer un truc. Une phrase me revient ... « Son sac était prêt. » Je percute soudain qu'elle voulait se barrer toute seule, quel con, c'est ça ce que j'ai vu dans ses yeux. Je passe ma main dans mes cheveux. Ouais mais là... non, elle ne serait pas partie sans ses affaires. Il se passe autre chose.
VOUS LISEZ
Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1
RomanceDeux amis d'enfance avec une amitié un peu spéciale vont, par la force des choses, être séparés. Tyler passe son adolescence à essayer de retrouver sa meilleure amie avec qui il reste lié par un pacte. Ils vont se retrouver par le plus grand hasard...