Chapitre 6 Ses Yeux Bleu Océan

21 1 0
                                    

TYLER

C'est elle !! Les yeux bleus ! Katy rigole avec elle, elles entrent dans la maison.
J'ai soudainement envie de retourner dans cette connerie de fête pour aller la trouver. Je me ravise aussi sec avalant une lampée de Vodka. Je m'rallonge sur mon muret. Pourquoi je veux la trouver ? Sérieux ... Qu'est-ce qu'il me prend. Je secoue la tête. Pourquoi je lui porte autant d'intérêt ? C'est parfaitement absurde.

Au bout d'à peine quelques minutes, j'entends de légers crissements sur les gravillons, je me relève sur un coude et je l'aperçois sortir de la maison. Je peux pas m'empêcher de l'observer. 

Elle regarde tout autour d'elle et s'approche de ma bécane, que j'ai garé loin de ces dégénérés, d'ordinaire je n'laisse personne s'en approcher mais là... 

Je m'assieds pour observer cette fille, avec l'envie de la rejoindre, mais je ne bouge pas. Elle ne fait rien de mal... Au contraire, elle est très délicate et touche par une très longue caresse, le cuir de la selle. Elle a apprécié l'expérience, on dirait.

- Ce que tu es belle, furie noire.

Belle ? Furie noire ? Je souris, elle est tombée sous le charme de ma moto apparemment. Toutes les nanas la déteste en général... Je l'entend soupirer en se détournant. 

Elle avance d'un pas hésitant, baissant régulièrement la tête pour masser ses talons, ses mains tentant maladroitement de couvrir ses fesses. Elle finit par virer ses godasses ce qui me fait sourire et hausser les sourcils. Aucunes des filles d'ici ne feraient ça, même déchirées.

- Ouille ! Aïe, putain de merde, qu'est-ce que je fous là bordel ?! On devrait interdire ces trucs, c'est un coup à finir estropiée.

L'entendre essayer de gagner ce banc où elle s'assied en étendant ses pieds quelques instants m'a fait marrer. J'ai failli me faire griller, elle a dû m'entendre parce qu'elle a scruté les alentours, mais elle ne m'a pas vu.

Elle regarde le ciel, je l'aperçois murmurer quelque chose, la main portée vers son cou, finissant dans un petit sourire éphémère et puis se perdre dans ses pensées. Ses cheveux longs reflètent les lumières de la fête. Elle les a détachés, cette longueur est impressionnante, ils lui arrivent presque sous les fesses. Je remarque que ses jambes et ses bras sont vraiment fins.

Trois mecs complètement déchirés se rapprochent, ils l'ont repérée. Je les observe, j'ai l'impression de regarder un groupe de singes en rut, prêts à se battre pour une banane.

- Wouhh... Oooh mais regardez cette brebiiis égarée du troupeau. T'as soiiif !?

- Elle a peut-être enviiie de rencontrer le loooup...

- Eh bein ... T'es mignoonne toiii. T'es nouvelle et bieeen roulée dis donc. Tu paaarles pas ?

Fallait bien qu'ils aillent l'emmerder. Je m'attends à ce qu'elle se barre de là. Mais comme elle ne bouge pas, au début je me dis qu'elle est finalement comme les autres, seulement en observant mieux, je trouve qu'elle a une réaction et un mouvement étrange. Elle semble se recroqueviller sur elle-même, comme un hérisson prêt à se mettre en boule. Elle se colle le plus possible contre l'extrémité du banc... Elle a la trouille ? Mais ouais, elle se pétrifie sur place en fait. 

Sans m'en rendre compte, je m'suis déjà dirigé vers elle. J'attrape le plus proche d'elle qui a déjà posé une main sur son visage pour la toucher et comme à mon habitude, je ne parle qu'avec mes poings ! Je l'fracasse d'un coup sec.

- Hey mec ! Mais ça va paaas ! T'es coon ou quoi ? Tu m'as pété le neeez ! Ça piiisse le sang putain !

- Touche là et je te finis ! T'as compris ? Barre-toi !

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant