Chapitre 39 Je L'Aime à Mourir

3 1 0
                                    

TYLER

C'est l'anniversaire de Billie, j'aime lui dire que c'est ma petite fleur de printemps. J'ai une idée de cadeau mais il faut que je voie Stephen. Elle n'a toujours pas ouvert l'enveloppe contenant son chèque de bourse.

Depuis quelque temps je la trouve étrange mais je ne dis rien. Elle me manque en cours de psycho, je m'étais habitué et j'aimais bien quand on s'y retrouvait ensemble.
Plusieurs nanas ont essayé de me provoquer. Elles me croient seul... Je ne peux plus les laisser envoyer leur venin, crachant plusieurs choses qui m'ont mis hors de moi sur Billie.

- Il l'a enfin laissé tomber, c'est depuis la dernière fois avec Tarah ... 

- Elle a dû essayer de profiter de lui oui, plus qu'à passer à l'attaque ! 

- Elle n'était pas claire cette meuf, il mérite bien mieux qu'une miséreuse qui fait la pute pour s'en sortir, ils étaient tellement mal assortis. 

- Sérieux ? Elle fait la pute ? Qui paierait pour ça franchement ?

Je suis alors passé au milieu de leur petit groupe de vipères exprès. Elles sont tout sourire et moi je ricane, prenant exemple de ce que Billie pourrait leur envoyer cependant je n'ai pas sa répartie. Hors de question de laisser passer mais je reste calme tout en parlant haut et fort pour être sûr d'être entendu par les gens armés de leurs portables et kiffant filmer ce genre d'histoire qui, à coups certains, se retrouvera immanquablement sur les réseaux dans l'espoir de faire le buzz. Pari gagné lorsque j'aperçois du coin de l'œil les rapaces braquer leurs objectifs à peine mon petit laïus commencé en des termes consciencieusement choisis.

Pour info les écervelées affreuses, Billie et moi c'est fort et magistral alors non je ne la laisserai jamais tomber. C'est bien plus grandiose que ce que vous toutes réunies pourriez jamais me donner. Tellement que je compte bien l'épouser. Que je vous entende encore parler d'elle, Qu'il me revienne aux oreilles que vous êtes toujours en train d'émettre un seul petit jugement, ou remarque blessante contre elle, comme je viens de vous entendre le faire et je vous détruirai, toutes autant que vous êtes et vous savez que j'en ai le pouvoir. C'est bien compris les prétentieuses ? Faites passer le message aux autres garces de votre espèce, c'est votre sport favori de toute manière. Et avant d'aller raconter des bobards sur les gens, vérifier si c'est vrai. Faites courir la rumeur qu'elle a fait la pute alors que c'est faux, je déposerai plainte pour diffamation et harcèlement, n'est-ce pas Bethany ? Ne m'approchez plus à moins de dix mètres et sachez que je ne vous ai jamais supporté même avant Billie. Encore un point, au lieu de balancer vos saloperies, balayez devant votre porte avant de vous occuper de celle des autres ... Parce que Billie à un mec elle, ce mec c'est moi et elle m'a rendu fou d'elle en un rien de temps... 

Je regarde tout autour de moi toujours souriant et déjà en train de jubiler avant de les achever.

- Alors et vous ? Où sont les vôtres ?! Pas de filles ou de garçons raides d'amour pour vous ? Oh bein c'est bizarre non ? Je serai vous je me poserais des questions ! Je vais vous donnez des indices, vous êtes puantes, vous êtes inintéressantes, vous êtes coincées du derche et des mauvais coups au lit... Essayez le naturel un peu... Mais surtout, rangez vos langues de putes. 

- Humm Bethany ? 

- Oui Ty. 

- Si t'allais t'acheter un god michet sur malbaisée.com

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant