Chapitre 11 Jalousie

30 1 0
                                    

TYLER

Ça fait cinq jours qu'elle a dormi dans mes bras. Cinq jours que je tourne en rond comme un lion en cage, hanté par son baiser et par cette nuit où elle était là, toute à moi, tremblante contre mon corps. J'arrive plus à penser. Elle est là, tout le temps.

Je suis à la salle depuis deux heures, à essayer de me vider la tête. En pleine pause, je vois un message de Tom, envoyé il y a vingt-deux minutes.

📩 Tom : Rapplique, y a un big problème.

📩 Moi : De quoi tu me parles ? T'as plus de vodka ?

📩 Tom : Ah bein quand-même ! Je rigole pas, vieux, dépêche ! Grouille-toi, Minimoy m'a demandé de te prévenir. Elle va partir avec Derek. Il menace de fracasser ta bécane à coup de batte de baseball ! Magne-toi ! On essaie de le retenir mais il est venu avec ses potes et ça dégénère !

📩 Moi : Empêche-la de partir avec lui, bordel ! J'arrive !

Je lâche tout, mon cœur explose, mes nerfs brûlent. Je ramasse mes affaires sans même me changer et me mets à courir. Dix minutes pour arriver. Dix minutes à fond, le cœur et les tripes en vrille. Billie ferait jamais ça ! J'accélère.

En arrivant, je traverse la foule pour rejoindre ma moto, à terre. Des inconnus essaient de la relever. Je les aide, les remercie, puis cherche Billie partout. Pas de trace de Tom, mais j'aperçois Katy.

- Elle est où ? Dis-moi qu'elle...

- T'inquiète, elle est dans la chambre. Quelqu'un a appelé la sécu, ils se sont tirés. Mais fais gaffe... Derek lui a dit que ça n's'arrêterait pas là.

- T'as entendu ce qu'il lui a dit ?

- Ouais, j'étais avec elle et Jessica, une copine. Jess a filmé. Je te l'ai envoyée. Billie est dévastée, je te préviens.

- Dévastée ? Où, dans la vidéo ou dans sa chambre ? Envoie, j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé, encore.

- Les deux. Ça y est tu l'as dans Messenger. Tu vas être très intéressé par le contenu je pense, tu devrais mettre des écouteurs. Aller, je file voir Tom, il s'est pris un coup. À plus tard. 

J'allume le Bluetooth, les écouteurs bien en place et j'attends... J'attends, le cœur battant, que la vidéo s'affiche, mais elle met une éternité à charger. Enfin, je la reçois et appuie sur play. Les filles rient ensemble et plaisantent. Elles sont tout sourire. Katy et cette... Jess, que j'n'connais pas, parlent de leurs mecs. 

Ça vous dérange pas, vous, quand des filles draguent ouvertement vos mecs sous vos yeux sérieusement ? demande Jess.

- Putain, j'te jures que si. Mais Tom est tellement niais qu'il ne voit jamais rien alors que moi j'enrage. réponds Katy en riant. 

- Et toi, Billie, avec Tyler ? J'imagine qu'il y en a plus d'une... Quand on voit le physique de ton mec. Tu dois être en permanence en alerte, non ? Tu sais, elles crèvent toutes d'envie de te faire disparaître d'un coup de baguette magique, juste pour avoir une chance avec lui. T'as réussi à mettre le grappin sur une des dix bombes de cette Fac, et pas le pire des partis en plus du reste. Ça les défrise.

Mon p'tit bonbon, éclate de rire, nerveusement, et répond du tac au tac. Elle devient écarlate sous le sourire moqueur de Katy qui la dévisage.

- Dix ? Non, c'est lui le plus sexy. Pour moi, y a qu'une bombe atomique ici. Y a qu'un seul Tyler. Mais... Tyler et moi... on n'est pas encore... ensemble.

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant