Chapitre 45 Revenue du Passé

2 1 0
                                    

TYLER

Quelques mois ont passé depuis le mariage de Stephen et Éloïse . En rentrant, je vois ma Billie le ventre arrondi et rayonnante. La grossesse lui va à merveille. Elle a interrompu son travail avec Phil et Jim pour le moment car elle doit se reposer. Elle s'approche rapidement de moi, attrape ma main et l'a pose sur son ventre.

- Attends !

Elle me regarde en souriant. Je sens un petit coup sous mes doigts.

- Oh !

- T'as senti ? Il recommence attends.

- C'est génial !

Je lui souris moi aussi.

On profite pleinement de notre bonheur, d'autant plus que ses cauchemars ont cessé. Elles passent beaucoup de temps avec les filles quand je travaille, ce qui me rassure, mais pourquoi cette foutue sensation revient, comme si quelque chose allait mal tourner ? Le pire c'est que je n'ai jamais eu tort avec ces maudites intuitions. Cet après-midi, on a rendez-vous pour l'échographie et j'appréhende. 

 C'est notre tour. On voit notre bébé en trois dimensions, on entend sont petit cœur battre, et on distingue son visage ainsi qu'une de ses mains.

- Tout va très bien. Votre bébé se développe tout à fait normalement. Voulez-vous connaître le sexe ?

On se regarde, j'en meurs d'envie et j'espère qu'elle aussi. Elle me fait un signe de la tête.

- Oui s'il vous plaît.

- Et vous monsieur ?

- Bein carrément !

Je lui serre la main.

- Vous allez avoir ... roulements de tambours... Une jolie petite fille.

Je souris comme un débile profond. Billie me regarde souriante.

- C'est vrai ? Dit Billie

- Oui, et je peux d'ores et déjà vous dire qu'elle est bien nourrie cette petite, je peux estimer son poids de naissance à approximativement trois kilos quatre cent. Pour un premier bébé c'est bien déjà, elle semble bien dynamique alors la maman doit continuer de se reposer parce que les nuits risquent d'être courtes mais sinon tout va parfaitement bien.

Elle a les larmes aux yeux et affiche un sourire radieux, je suis dans le même état. Je pince mes lèvres ému par le moment.

- On se revoit dans deux mois.

Je lui fais un bisou appuyé tandis qu'elle se redresse. Je n'avais pas de préférence, mais les choses deviennent plus concrètes dans ma tête. 

Si elle ressemble à Billie, je serais comblé.
Peut-être que je me fais des films cette fois-ci ? Une petite fille. Ma fille. Mon cœur va exploser, Je les aime tellement. Elle me serre fort la main pendant que nous remontons sur la moto. Je roule doucement évitant tous les chaos et les secousses ce qui la fait rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant