TYLER
Un gros orage se prépare, je passe chercher ma douce jusqu'à sa chambre pour la soirée thème gala qui a été choisi par les présidents des équipes. Je porte une chemise blanche et un pantalon gris en toile que je déteste, avec une paire de baskets blanches parce que je hais les derbys, mais bon j'ai fait un effort pour Katy. Je toc doucement.
- Coucou mon cœur. Wow t'es super beau et sexy.
- Merde... Billie t'es splendide.
- Katy m'a fait acheter cette robe pour la vente aux enchères. Je n'savais pas si je devais la mettre du coup.
- T'es trop jolie. Humm... Dommage, on n'a pas le temps, je t'aurais fait deux, trois trucs crapuleux. Tu rentres avec moi ce soir, hein ?
- Oh... humm en effet c'est dommage, j't'aurais bien laissé faire ce que tu voulais de moi.
- Faut pas me dire des trucs comme ça, je vais pas résister, ne m'tente pas... sinon on reste ici.
Mes mains se baladent le long de ses cuisses et je remonte un peu sa robe pour frôler son entrejambe, ce qui la fait rougir alors que je commence à ressentir l'excitation monter.
- Je crois qu'on sera en retard tant pis...
- Ce n'est pas très convenable Monsieur Hornett.
- Mais je n'suis pas quelqu'un qui respecte les convenances.
Mes doigts se faufilent dans son string en dentelle alors qu'elle gémit et que je la pousse dans sa chambre en fermant à double tour. Ma bouche traîne en un souffle chaud dans son cou pour finir par lui arracher ce baiser fougueux qu'elle me rend, aussi affamée que moi, déboutonnant ma chemise et humant ma peau en y laissant courir ses lèvres. Je descends sa fermeture éclair puis elle se recule plantant ses iris dans les miennes pour laisser glisser le tissu léger jusqu'à ses chevilles dans un geste sensuel. Elle se retrouve avec pour seul vêtement un string de fine dentelle perlée et ses chaussures à talons, sous mon regard gourmand et excité à la fois étourdi par sa beauté naturelle, subjuguante fille aux yeux de poupée qui est à moi seul... Fille que je crève d'envie de caresser tendrement.
- Alors, tu vas faire quoi de moi ?
- T 'es magnifique, tellement parfaite, sensuelle et sexy. J' peux pas te résister. Je ferai tout pour toi, t'as volé mon cœur tu l'sais ? Il est dans ta main et tu pourrais me tuer d'un simple geste.
- Tu détiens le mien aussi et tu pourrais faire la même chose rien qu'en refermant ton poing.
- T'es trop précieuse pour moi.
Elle se tient toujours debout, ses lèvres pulpeuses, rose parme, et humides entrouvertes. Ma bouche et mains effleurant sa peau frissonnante à mon contact. Je l'allonge sur son lit. Je me fonds en elle tendrement mais profondément. Elle se laisse happer par son désir en haletant m'enfermant de ses jambes toujours très douce. D'un mouvement elle me retourne pour me chevaucher et je m'assois pour attraper et maintenir doucement sa nuque qui tient dans la paume de ma main. Sa poitrine me caressant les lèvres de la pointe de ses tétons tendus à chaque ondulation de son corps, aguichants et succulents dans ma bouche. Je l'aime, je l'aime et comment ça pourrait en être autrement.
On est tellement compatibles sur tous les plans que mon cœur cogne dangereusement dans ma poitrine. Je la replace sous moi afin de me nicher dans son cou gracile qui m'attire et que j'adore pour atteindre la délivrance avec elle qui jouit dans un « je t'aime tellement Tyler ».
- Oh bébé mon cœur va éclater tellement je t'aime.
Elle me couvre l'épaule de baisers tout doux en caressant mon dos nu.
VOUS LISEZ
Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1
RomanceDeux amis d'enfance avec une amitié un peu spéciale vont, par la force des choses, être séparés. Tyler passe son adolescence à essayer de retrouver sa meilleure amie avec qui il reste lié par un pacte. Ils vont se retrouver par le plus grand hasard...