Chapitre 13 Je Voudrais Te Dire Je T'aime

14 2 0
                                    

BILLIE

Ça me gonfle d'attendre avec Katy qui détruit tout ce que j'voulais faire avec Tyler. Pourquoi elle fait ça ? Je comprends pas. Au bout d'une heure sans paroles de ma part je lui dis de rejoindre Tom et Tyler.

- Vas-y ils vont s'inquiéter, y a pas de réseaux ici. Je vous rattraperais.

- Ok, j'y vais, à tout à l'heure.

Je la regarde s'éloigner aux petits galops, soulagée de son départ.

- Mademoiselle Fearn, on est désolé. Vous n'pourrez pas avoir de cheval aujourd'hui, notre troupeau s'est enfuit dans les plaines, on a dû utiliser quelques-uns de nos chevaux clients pour les recherches, il nous en manque encore un qu'on arrive pas à retrouver. On va vous rembourser, allez voir Sally.

- Oh... Ok... Je comprends, je connais bien les chevaux vous savez, je peux vous aider à le chercher si vous voulez, du coup j'ai le temps.

- Ce serait pas de refus mais c'est un cheval en cours de dressage. Il est impétueux et ce serait trop dangereux.

- S'il vous plaît, je m'occupais des chevaux sauvages qu'on rentrait dans le ranch où on faisait la même chose que vous dans une de mes familles d'accueil. Je suis sûre que je peux aider.

- Vous connaissez vraiment ce domaine et savez réellement ce que vous faites ?

- Oui j'vous l'promets.

- Sasha ! Viens, tu vas déposer la demoiselle dans un lieu qu'on n'a pas encore fouillé, on reviendra la chercher dans trois ou quatre heures.

- Enchantée, je suis Billie.

- Sasha, sa fille. Ok, hum... le secteur 51 n'a pas encore été sondé. Laisse tes affaires près de Sally, elles vont t'encombrer plus qu'autre chose. On y va ?

Cette journée ne pouvant pas être pire pour moi, je grimpe sur le quad et on arpente un chemin escarpé. Elle me dépose à cinq kilomètres en amont du ranch. Sacha est une fille plutôt rude et pas très bavarde.

- Voilà ! Fais gaffe c'est une zone rocheuse et boisée, c'est facile de si perdre, ou de se blesser, si t'as un souci tu souffles dans ce sifflet, on viendra te récupérer. Je te file aussi une corde. Ils nous en manque un seul. Si par bonheur tu le trouves, fait gaffe il est fougueux ce canasson ! Vu comme t'es épaisse je donnerai pas cher de ta peau, fillette.

- Ok, à tout à l'heure.

- Ouaip ! Bonne chance, Billie.

Même si j'aurais voulu que Tyler soit là, ça me fait du bien d'être seule et libre sans entendre la voix directive de Margaret Thatcher et le ton sarcastique de Tom. Je commence par me débarrasser de cette corde trop lourde et inutile la déposant sur la balise pour m'enfoncer dans les bois ou je crée des repères en cassant des branches à ma hauteur. Je balaye les alentours du regard.

Il y a trop de rochers et c'est trop accidenté pour un cheval. Je cherche un endroit plus facile d'accès, je repère des traces de sabots sur le sol, que je suis.

Un cheval, c'est très intelligent et logique. Il ira où il y a de l'eau et de l'herbe pour paître. Je continue mon chemin en suivant la piste sur quelques kilomètres quand je l'aperçois enfin. Ils vont bientôt venir me récupérer, et ça doit déjà faire plus de deux heures que je marche.

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant