Chapitre 33 Emmène-Moi

5 1 0
                                    

TYLER

Toujours endormie, j'en profite pour aller me chercher un café. Je croise le médecin.

- Monsieur euh...Hornett, j'ai autorisé que vous puissiez rester avec Mademoiselle Fearn pendant trois jours. Au-delà ce sera impossible, le protocole est très strict, je vous fais vraiment une faveur. Ses constantes sont bonnes, elle est un peu fatiguée mais c'est normal vu ce qu'elle a subi et je suis même surpris de son état. J'ai demandé un examen cérébral pour vérifier s'il n'y a pas eu de dommage neurologique, il faudra faire un suivi sur un an, sachez qu'en cas de récidive, les statistiques, pour un troisième arrêt cardiaque, montre un taux de seulement dix pourcent de chance de survie, ménagez-la au maximum pendant un à trois mois. Ramenez-la tout de suite en cas de douleur.
Si tout va bien, vous pourrez la ramener chez vous dans une semaine.

Il me tape le bras et se barre.

Merde j'essaie d'accumuler tout ce que ce connard vient de me sortir ... Il faut que je parte dans trois jours ... Bordel... à part ça faut la ménager super.

Comment je vais pouvoir lui dire. J'avale mon café en me brûlant le gosier.
Je retourne dans la chambre où deux plateaux repas attendent. Elle est réveillée, elle a dû paniquer car elle a les larmes aux yeux.

- Tout va bien ?

- Non... Ils m'ont dit que tu ne pourrais rester avec moi que trois jours.

- Le médecin vient de me le dire aussi. Je suis désolé.

- Dans trois jours je pars avec toi. Rien à foutre. Je signerai une décharge.

- Billie s'il te plaît. Il m'a dit que tu pourrais rentrer dans une semaine avec moi. Ça va passer vite. Écoute, pour l'instant je suis là, alors on va essayer de manger un petit peu, ok ?

- J'ai pas faim... Et toi s'il te plaît arrête de me parler comme on fait la morale à une gamine capricieuse.

- C'était pas mon intention. J'veux juste que tu ailles mieux c'est tout.

- C'est bon je me relèverai comme toujours. T'inquiète pas, j'ai pas besoin d'hôpital pour ça. Je resterai pas ici point final.

Sa voix n'est qu'un murmure mais elle est ferme. Elle s'enfonce dans son lit. Qu'ils sont cons ! Ils ne pouvaient pas attendre qu'elle ait mangé non ? Putain. Je m'allonge près d'elle. Elle serre ma main. Elle est paniquée.

- Je t'aime tu sais.

- Je sais. Je t'en veux pas. Je t'aime aussi.

Elle me serre plus fort. Je n'veux pas la laisser moi non plus. J'ai peur de la laisser et qu'il lui arrive un truc. Il n'y a pas de surveillance dans cette chambre. Un agent de service entre pour reprendre les plateaux sans frapper.

- Et bein c'est pas comme ça que vous rentrerez chez vous si vous ne mangez rien.

Son ton est détestable et il parle fort, ce qui la fait sursauter alors que je lui jette un regard furibond.

- Faites votre boulot et gardez vos réflexions, en plus quand on est poli on frappe à la porte ! Vous lui avez fait peur bordel !

- Ça va ma puce ?

- Oui, c'est bon, ça va mon ange.

Il me regarde comme un con et s'en va. Elle se rendort. Je le sens quand sa main se relâche de la mienne. La fatigue commence à se faire sentir. Je me couche à mon tour et fini par sombrer.

Toute la nuit jusqu'à 04 heures, on a été réveillé par les allées et venues incessantes du personnel. Comment est-ce qu'on peut récupérer dans ces conditions ? ...Sérieux !
Lorsque je me réveille, je découvre que Billie s'est glissée dans mon lit. Elle est tellement fine que je l'ai pas senti. Ses yeux sont ouverts.

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant