Chapitre 11 Les Intrus...

27 1 0
                                    

TYLER

À la sortie de son cours, j'me précipite vers elle, elle ne m'avait pas vu et son visage s'est illuminé.

- Billie ?

- T'es là beau motard. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu veux toujours aller voir un tatoueur ?

- Ouais, pourquoi ?

- Je m'suis un peu renseigné et j'ai l'adresse du meilleur de la ville.

- Oh... Le meilleur ?

- Bein ouais, j'vais pas t'emmener n'importe où. On peut y aller tout de suite si tu veux. Il est un peu plus cher que les autres par contre.

- Tout de suite ? C'est vrai ? Le prix... c'est pas grave, c'est important pour moi. Et... tu veux bien venir avec moi ?

Je souris, content de voir combien elle est touchée.

- Je l'ai déjà appelé et il est dispo ! Il s'appelle Larry.

- Et il fait des Covers ?

Elle me sourit de toutes ses dents.

- Ouais, il est même bon.

Elle se met à éclater de rire.

- Me dis pas que sa boutique s'appelle chez... Larry Cover ? Et tu m'dis qu'il est bon Larry Cover en plus ?!

Je ris à mon tour.

- Oh putain, j'avais pas capté p'tit bonbon, tu vas les chercher quand même, t'es pas possible. Non c'est Larry Ink. Tattoo.

- Il faut que j'aille chercher mon argent et quelque chose dans ma chambre avant. C'est important et après on y va. Tu sais que tu m'aides à enlever une grosse souffrance, là ?

- Ah ce point-là ? Alors allons y vite, j'veux pas qu'tu souffres.

Je l'arrête un instant près de la moto, je sors un sac un un peu froissé de mon sac à dos que j'lui tends tout sourire.

- Attends une seconde, avant d'y aller, je voudrais bien que tu sois mieux équipée. On est jamais à l'abri d'une chute, et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. C'est pour toi.

Elle ouvre le sac et, en voyant le blouson, ses yeux s'agrandissent. Un instant, elle reste sans voix, effleurant du bout des doigts le cuir souple avant de lever vers moi un regard brillant. Elle essaie de cacher son émotion, mais c'est trop tard, je l'ai vue.

- Ooooh !!!! Arrête !!! Tu m'as acheté un blouson de moto en cuir ?!! Han ! Comme il est beau. J'adore ! T'as dû payer ça une fortune, t'es cinglé !

Je lui souris en la voyant l'enfiler, ses yeux pétillent d'excitation. Elle commence à marcher en exagérant ses mouvements de hanches, imitant les mannequins et je me retiens de rire.

- Alors ? Comment tu m'trouves dans mon super blouson ?

- On dirait une vraie motarde, ça te va bien.

Elle revient vers moi en plantant ses iris dans les miennes. Elle baisse un instant les yeux, mordillant sa lèvre, puis les relève, espiègle. Ce regard... Je le connais. Précisément celui-là. Je devine ce qu'elle va faire... Un instant, son visage s'approche, et avant que je réalise, elle pose ses lèvres sur les miennes. Furtif, tendre, mais assez pour réveillé quelque chose en moi. Je me souviens que trop bien de ce moment, de ce baiser qu'elle m'avait volé, avant de s'enfuir en riant. Elle s'écarte avec un sourire en coin, comme si de rien n'était, mais moi, je reste un instant figé, sentant encore la chaleur de son baiser. Ce simple geste m'envoie des années en arrière, à ce baiser d'enfant qui m'avait marqué.

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant