Chapitre 20 Envie De Toi

8 1 0
                                    

La même journée, du côté de Billie

BILLIE

Au réveil, j'ai une boule au fond de l'estomac, je me demande si Tyler voudra me revoir. Je ne sais pas si je dois préparer mes affaires et rendre mes clefs.
La nuit fut agitée et je suis fatiguée. J'espère que Katy ne m'a pas entendu.
Je sors de mon lit dont les draps ne sont plus qu'une boule et je me rends directement à la salle de bain. Il faut que je me lave cette souillure dégueulasse. C'est étrange de réagir comme ça. Ce n'était qu'un cauchemar mais ils sont toujours aussi réels. Je sens encore leurs mains sur moi, leurs odeurs. Je vais être malade.
Je suis dans les toilettes, la tête au-dessus des chiottes en train de gerber de la bile. Ça fait mal.
Je reprends mon souffle et mes esprits. J'ai l'impression de me débarrasser de toutes ces saloperies à chaque fois que je vomis. Ça frappe à la porte.

- Billie ? Tout va bien ?

C'est la voix de Katy.

- Ouais...ouais laisse-moi une minute j'arrive.

- Ok ... Je suis sous la douche si tu as besoin.

Je suffoque ... Ma tête cogne. Je reste assise encore quelques secondes sur le sol des wc. Heureusement que Tyler ne me voit pas comme ça ... J'avale un cachet d'aspirine.
Je retourne dans la chambre et j'attends que Katy revienne.

- T'es sûre que ça va ? Comment va ton poignet ?

- Oui c'est rien ça va. T'inquiètes pas mon poignet va se remettre.

- Il est un peu enflé quand-même. Cette nuit tu as ...

- Oh non ! Merde désolée, je t'ai réveillé ?

- Non, non j'dormais pas. Mais depuis quand tu fais des cauchemars comme ça ? C'est pas la première fois que j't'entends, tu sais.

- Ça fait ... Des années ... Si ça t'gêne j'peux essayer de trouver une solution.

- Comme quoi ? Repartir dans ton bled paumé ? Non ça va, je te rassure.

Elle se marre.

- Ok, je suis ...

Elle m'interrompt en souriant.

- Tom va arriver on devrait descendre. On a le temps d'aller prendre un café et après on va s'éclater !!

Elle me fait rire, j'adore cette nana. Elle a le don d'être toujours positive, j'aimerai être comme elle. Tom nous rejoint tout sourire. Ils se sont bien trouvés ces deux-là.

- Mesdames, votre carrosse est avancé.

On éclate de rire devant les mimiques de Tom.

- Pardon Tom pour hier soir, j'étais un peu énervée et c'est toi qui as pris. 

- T'inquiètes c'est vrai que ma question était un peu débile faut dire et puis je kiffe tes vannes ! 

- Ah ouais ! Ah bein t'inquiètes pas alors, t'auras encore l'occasion d'en bouffer !

On rigole avec Katy.

Elle me fait faire un nombre incalculable de boutiques en tout genre, j'ai les pieds en feu. Je trouve quelques pièces qui me plaisent. Dès que je prends une taille trop grande Katy la repose sur le portant.

Le Pacte Des Anges... Jamais L'Un Sans L'Autre Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant