Story Time 1

25 2 0
                                    

_ Tu t'en rends compte ? Il a osé épouser cette femme. Dit une voix en larme que je reconnais tout de suite.
C'est bien celle de ma mère. Je me dirige vers le salon d'où provient sa voix, et je la trouve là, étalée à même le sol dans une inconsolable tristesse. Je ne sais quoi faire, je me sens paralysé de l'intérieur.

_ Maman, ça va ? Je demande gêné.
_  Oh mon cœur, tu es rentré ! Dit-elle en essayant de me cacher son humeur.
_ Tu es sûre que ça va ? Je demande inquiet
_ Oui mon cœur, tu n'as pas à t'inquiéter, reprend elle. C'est juste de petits soucis avec le bouleau. Vas te changer, je vais te cuisiner quelque chose de délicieux.
_ D'accord, je t'aime Maman. Je termine.
Elle esquisse un sourire et m'embrasse sur le front avant de me laisser aller. J'ai bien vu qu'elle va mal et je sais qu'elle m'a menti. C'est ma mère , et je la connais très bien. C'est pas un souci avec le bouleau. Depuis un moment c'est chaud avec Papa et si j'ai bien entendu tout à l'heure, elle a dit qu'il s'est remarié. À vrai dire, moi j'en ai rien à foutre de leurs histoires. Tout ce que je veux, c'est continuer de jouer au Basket, c'est le meilleur des sports. Je suis le plus jeune dans l'équipe de mon lycée et je m'en sors très bien d'après ce que dise mes coéquipiers. D'ailleurs, ce samedi on a un nouveau tournoi, ça ferait plaisir à Maman de me voir au terrain; je lui fait la surprise des que je descend.
Je pose mon cartable vite fait, et je descend car j'ai vraiment faim. Je guette à travers la fenêtre entre la salle à manger et la cuisine mais je ne la vois pas. Je vais alors au salon mais, elle n'y est pas. Je sors pour voir si elle n'est pas sortie, et personne ne l'a vu. Je retourne donc à la cuisine, en me disant qu'elle est allé chez une voisine. J'ouvre le micro-onde car c'est toujours là qu'elle range mon repas avant de sortir; mais il n'y a rien à l'intérieur. Et moi je meurs de faim; je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre un pomme en attendant que Maman revienne de sa balade et là je la trouve: saignante dans une marre de sang. Je n'ai pas d'autre reflex que de crier à l'aide aux voisins.

____________________________________

Salut les gars ! Je suis nouvelle par ici. J'espère que cette histoire vous plaira. Elle est purement fictive et les villes aussi. Si vous aimez, n'hésitez pas à voter, à partager et à vous abonner. Vous pouvez aussi laissez des commentaires pour plus d'amélioration.  Merci d'avance 🤲🏽😚. Vous pouvez aussi me joindre sur instagram 👉🏽👉🏽👉🏽 https://www.instagram.com/mlle_annaellebisso?igsh=NHF3MjRyN2g0amQ=

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant