J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.
_____________________
Deux jours aprèsPDV de Lynn
Il faut toujours que le pire arrive pour qu'on comprenne le processus de la vie. Il a fallu que Willis se fasse tirer dessus pour que Papa nous fasse rentrer à la maison. Il a fallu que Willis prenne quelques balles pour que je comprenne que tout peut basculer d'une seconde à l'autre. Je me rend compte maintenant que je suis devenue comme celles que je critiquais et que je ne supportais pas. Je me sens toute sale et toute moche😭. Je me suis rendue toute seule esclave du sexe au point où je ne pouvais plus m'en passer. J'ai vraiment deconné, et cet événement me l'a fait comprendre.
PDV de MiguelJe n'ai pas trouvé le courage d'aller récupérer mon fric hier, tellement la nouvelle m'a abbatu. C'est avec beaucoup de regret que je porte ce costume. J'aurais aimé en ravir un aussi chic pour ton premier contrat officiel mais c'est pour tes funérailles que je dois le mettre. J'ai besoin de pleurer, de hurler, de casser des trucs, bref, j'ai besoin de me lamenter et de faire le deuil. Willis mon pote, le premier, je n'arrive pas à exprimer mon sentiment, j'ai de la peine à y croire. Ma motivation, mon combat, c'était toi. Là, je ne sais pas si je dois me réjouir du fait que la dernière chose que tu aies tenu dans tes mains est une balle de basket ou si je dois me lamenter du fait que ce soit un peu de ma faute si tu t'es retrouvé dans ce cercueil. Si je trouve les bâtards qui ont fait ça, je les enverrai de l'autre côté pour que vous puissiez faire route ensemble ; je te le promets.
PDV de Julius
Ah ! Je sens les prochaines journées compliquées. Des situations catastrophiques vont s'enchaîner et Miguel va continuer de se comporter comme un idiot. Je suis aussi malheureux que lui de ravir ce costume tout noir mais je dois m'y faire. J'ai espérer qu'un miracle se produise et que Willis vive mais c'était pas de chance. Maintenant, je ne peux plus empêcher Miguel de se venger. Il est fou et irraisonnable. Si je dois employer la force pour le retenir, je le ferai. Il pense en savoir beaucoup mais, il ne sait rien de la vie. Si il persévère dans son idiotie, il finira très bientôt comme Willis. Et c'est mon rôle de l'en empêcher alors Willis, compte sur moi pour empêcher Miguel de faire cette bêtise.
VOUS LISEZ
Au Prix Du Sang
Teen FictionAprès un accident de voiture, Miguel se retrouve égaré, physiquement et émotionnellement. Alors qu'il tente de reprendre le cours de sa vie, il doit faire face à des choix difficiles qui mettront à l'épreuve sa force et sa résilience. Saura-t-il tro...