J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.
_____________________
PDV de MiguelÇa fait deux minutes que j'attend Jockey. J'espère pour lui qu'il a au moins mon fric ou ça va tourner au vinaigre. Je n'ai pas le temps pour des futilités aujourd'hui.
Enfin il arrive. Je ne montre pas ma réjouissance, tout pourrait basculer trop vite. Il descend tout doucement alors que moi je perd patience. J'en peux plus !
_ Tu as mon fric ?! Je l'agresse
_ Ok, bonjour à toi également ! Rétorque t- il
Je comprend par cette phrase qu'il veut jouer avec moi et je ne suis pas là pour ça. Alors je sors mon arme et je me jette sur lui avec tellement de brutalité qu'il hurle de douleur.
_ Où est mon blé ? Je redemande
_ Y a eu un souci au sommet, calme toi que je t'explique.
_ Je ne veux rien savoir, je veux juste mon pognon !
Il ravale sa salive et continue de trembler comme une feuille. Je n'ai pas l'intention de le tuer, je veux juste mon blé. C'est toujours compliqué de bosser sans argent. Sans argent, les ventes et les livraisons sont limitées.
_ Je t'accorde encore 48 heures. Rassure toi, si tu n'as pas mon fric d'ici là, je ferai mieux que te menacer.
Je termine et mon arme toujours braquée sur lui, je récupère le sac de marchandise de la semaine, et je m'en vais sans lui remettre sa moitié du fric.
PDV de Jockey
Ce gamin commence à être un fardeau
PDV de Miguel
Après une rencontre beaucoup trop mouvementée avec Jockey, j'attend maintenant Max et son ami et ce depuis deux minutes. Je suis encore sur les nerfs alors, j'ai pas besoin d'une autre situation problématique.
PDV de Genezio
Me voici donc à Broadfield. J'ignore comment Jeff a réussi à convaincre Miguel de me rencontrer mais il mérite vraiment son argent. Je connais bien mon fils : toujours aussi dur envers lui même. J'entre donc dans ce restaurant où nous sommes censé avoir ce rendez-vous et je ne cherche pas longtemps pour le reconnaître. Il est assis de dos, dans une posture qui assure le charisme et là confiance. Son teint noir me rappelle la première fois que je l'ai vu, le jour de sa naissance. Je manque de couler quelques larmes, et s'il me rejette ? Après tout il a accepté de venir donc il m'a pardonné. J'aimerais rattraper tout le temps perdu. J'espère à la fin de cette rencontre qu'il veuille abandonner cette vie de minable.
Je prend alors mon courage entre mes mains et je m'approche lentement de lui.
VOUS LISEZ
Au Prix Du Sang
Teen FictionAprès un accident de voiture, Miguel se retrouve égaré, physiquement et émotionnellement. Alors qu'il tente de reprendre le cours de sa vie, il doit faire face à des choix difficiles qui mettront à l'épreuve sa force et sa résilience. Saura-t-il tro...