Story Time 78

2 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


PDV de Miguel

J'arrive au restaurant du centre ville et je me rend compte que Pablo m'attend déjà. Sa tronche me fait rire, il est tellement... Ah, laissez tomber.

_ 𝑀𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 ! Je m'exclame en rigolant

Il devient tout nerveux et ça me fait encore plus rire.

_ 𝑇𝑢 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 ! Affirme t-il nerveusement.

_ 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑖𝑟𝑒 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑖𝑟 𝑙𝑎̀.

_ 𝐷𝑒𝑝𝑒̂𝑐ℎ𝑜𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠, 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑎̀ 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒.

_ 𝑂𝑘, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟. Je dis avec un sourire insolent.

_ 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑖𝑐𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑢𝑙𝑡𝑖𝑚𝑎𝑡𝑢𝑚. Il déclare d'un air sérieux.

_ 𝑂𝑢ℎ ! 𝐽'𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑟 ! 🤣🤣🤣 je me marre à nouveau

_ 𝑇𝑢 𝑛𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑠𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒. 𝑇𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒́𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑙 𝑀𝑖𝑔𝑢𝑒𝑙... 𝐸𝑡 𝑎̀ 𝑚𝑎 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑒 𝑙'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒́ 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑢𝑎𝑢𝑡𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑛 𝑒́𝑔𝑎𝑟𝑑. 𝑇𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑜𝑢̀ 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑣𝑎𝑢𝑡-𝑟𝑖𝑒𝑛, 𝑀𝑖𝑔𝑢𝑒𝑙. 𝐸𝑡 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖, 𝑗'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒𝑟𝑡 ; 𝑗'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́ 𝑒𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑒́𝑏𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑡'𝑒𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑖𝑏𝑢𝑒́ 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑜̂𝑙𝑒. 𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒𝑟𝑡 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑙'𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑚𝑒̂𝑚𝑒. 𝑇𝑢 𝑛'𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑃𝑒𝑟𝑎𝑙𝑡𝑎 𝑚𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑟, 𝑡𝑢 𝑛'𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑆𝑎𝑣𝑖𝑜 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒𝑚𝑎𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑛 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒𝑚𝑎𝑟. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑖𝑐𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑀𝑖𝑔𝑢𝑒𝑙, 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑢𝑛 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒𝑚𝑎𝑟.

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant