J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.
_____________________
PDV de Miguel_ Les garçons, dépêchez vous si vous voulez être à l'heure. Je crie pour qu'ils m'entendent et descendent rapidement.
_ Vous allez où ? Demande Noma
_ Mayfield ! Je répond froidement.
_ Tu vas voir Lynn ! Donne lui un gros baiser de ma part et...
_ Arrête ! Je gronde
_ Quoi ? Tu ne veux pas reconnaître qu'il se passe quelque chose entre vous ? Tu crois que je ne le sais pas ? Tu prends toujours l'excuse de ton bâtard de fils pour la voir et...
_ Qu'est ce que t'as dit ?
Trop c'est trop, je crois que je vais craquer.
_ J'ai dit que tu prends pour excuse ton bâtard de fils alors que...
Je lui donne un coup sec sur le moment.
_ C'est la toute dernière fois que tu prononces ces paroles. Je murmure en serrant son cou.
Une fois que j'ai repris mes esprits, je dit fort :
_ Les garçons, on y va !
Je la laisse là en larme et je m'en vais. Ça lui fera un petit bleu et ça passera, y a pas de quoi faire un drame.
Le match est fini donc je quitte les gradins accompagnés de Bastian et Juan pour féliciter mon champion._ 𝑃𝑎𝑝𝑎 ! Il bondit en me voyant
Et oui ! Ils savent tous dire quelques trucs en espagnol : on oublie pas d'où l'on vient.
_ 𝑀𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝𝑖𝑜𝑛 !
Je le serre fort dans mes bras et je le relâche contempler son trophet.
_ 𝑃𝑎𝑝𝑎, 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒́.
_ 𝑇'𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑢. Je rétorque fièrement.
_ Alors j'aurai ma nouvelle Jordan comme promis ? Il demande avec enthousiasme
_ 𝑇𝑢 𝑙'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑠 ! Il jubile et fait sa danse de la victoire comme à chaque fois.
_ 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑡𝑎 𝑚𝑎𝑚𝑎𝑛 ? Je demande
_ 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑎̀, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑜𝑛𝑐𝑙𝑒 𝐴𝑦𝑑𝑒𝑛 !
_ Ok ! Va rassembler tes affaires, on va célébrer ça !
_ 𝐷'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑝'𝑝𝑎 !
J'aurais bien aimé voir Lynn mais elle avait du boulot. Ayden à bien grandi depuis, il me rappelle Willis. J'ai encore de la peine rien qu'en pensant à lui. Torturer Jockey n'aura pas effacer la douleur, juste apaiser la conscience. Je me rappelle de notre dernier match, le match où il a perdu la vie.
Une fois notre escapade terminée, je ramène mes deux génies à Broadfield. Ils sont déjà endormis alors je les porte un à un et je les dépose dans leur chambre.
_ C'était comment ?
J'entends sa voix ; elle se tient au seuil de la porte et nous observe. Même si elle a l'air de regretter ses mots, elle l'a répété. Et si vraiment c'est ce qu'elle pense, alors je n'ai rien à faire avec elle.
_ Écoute euh... Je suis désolée pour tout à l'heure ; j'aurais pas dû dire ça.
_ Mais tu l'as fait et ça veut dire que tu le penses réellement. Je rétorque calmement.
Je me retourne et je tombe sur son œil au beurre noir. Ce n'était pas un petit coup, Houla!
_ Je suis désolé pour ton œil.
_ T'en fais pas, c'est pas bien grave.
Je l'aurais prise dans mes bras mais puisqu'elle trouve ça pas grave, je passe à coté d'elle et je m'en vais prendre une douche avant de me coucher.
VOUS LISEZ
Au Prix Du Sang
Novela JuvenilAprès un accident de voiture, Miguel se retrouve égaré, physiquement et émotionnellement. Alors qu'il tente de reprendre le cours de sa vie, il doit faire face à des choix difficiles qui mettront à l'épreuve sa force et sa résilience. Saura-t-il tro...